recherche hospitalisation a domicile pour stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
petit esprit compliqué
recherche hospitalisation a domicile pour stage
je recherche desesperement un satge en hospitalisation a domicile (et non soins à domicile) pour le mois de septembre qui arrive et je ne trouve pas!!!!!! j'habite a provins et g déja tenté pas mal de chose sans résultats si quelqu'un peut m'aider?......merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut contacter les services de HAD des hopitaux suceptibles de vous accueillir et demander à parler au cadre de santé qui en est responsable...,lui expliquer votre démarche et vos motivations.
Sinon,vous mettre en relations avec la DSSI des hopitaux où vous pourriez faire ce stage...
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon,vous mettre en relations avec la DSSI des hopitaux où vous pourriez faire ce stage...
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.