Magazine Le point
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Magazine Le point
bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre de magzine parle enormement des thémes sanitaires et social est ce que le magazine le Point serait interessantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Hello Dolly!!!!
Ce qui est important c'est de se tenir au courant de l'actualité.....donc lire Le Point c'est très bien!!!!
Tu peux aussi voir les actualités "santé" sur GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui est important c'est de se tenir au courant de l'actualité.....donc lire Le Point c'est très bien!!!!
Tu peux aussi voir les actualités "santé" sur GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Le Point est bien mais pour l'actualité de la santé moi je regardais le magasine de la santé sur France 5, si biensur tu es dispo à ce moment là!! Bn courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rangueil ou CRF??
Sans doute Rangueil...
Sans doute Rangueil...