Magazine Le point

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dolly974
Régulier
Régulier
Messages : 30
Inscription : 22 juin 2008 06:28

Magazine Le point

Message par dolly974 »

bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre de magzine parle enormement des thémes sanitaires et social est ce que le magazine le Point serait interessantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
augusta
Star VIP
Star VIP
Messages : 10435
Inscription : 23 mai 2008 19:29
Localisation : Dans les livres et aussi ailleurs.

Message par augusta »

Hello Dolly!!!!
Ce qui est important c'est de se tenir au courant de l'actualité.....donc lire Le Point c'est très bien!!!!
Tu peux aussi voir les actualités "santé" sur GoogleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
man11
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2008 16:57
Localisation : Aude

Message par man11 »

Le Point est bien mais pour l'actualité de la santé moi je regardais le magasine de la santé sur France 5, si biensur tu es dispo à ce moment là!! Bn courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rangueil ou CRF??
Sans doute Rangueil...
Verrouillé