grille d'évaluation de l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
grille d'évaluation de l'oral
J'aimerais savoir s'il était possible d'obtenir sa feuille avec la grille d'évaluation afin de savoir ou je n'ai pas gazer pour l'oral, cela me permettra de faire mieux l'année prochaine.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- unesourisverte
- Insatiable
Pour voir sa grille d'évaluation à l'oral, il faut faire un courrier ou envoyer un mail au directeur de ton école, lui demandant un entretien à ce sujet.
Mon mail est parti ce matin, j'attends une date
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon mail est parti ce matin, j'attends une date

Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Effectivement, pas de photocopie du supoprt, mais un entretien de visu ou téléphonique avec le directeur de l'IFSI envisageable ... et même fortement conseillé !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

VB - IDE
- so_3uphoric
- Insatiable
Bah moi j'ai appelé justement pour ça, dans l'objectif de comprendre ma note pour savoir ce que le jury attendait de moi que je n'aurais pas ou mal fait. On m'a répondu (je suis tombée sur un secrétariat adorable!) que comme je n'étais pas directement recalée ça ne valait pas le coup de prendre un rdv alors que je suis quand même loin sur la LC avec peu de chances d'être prise. Donc ils m'ont dit que si je n'étais pas rappelé en septembre au plus tard on pourrait envisager une rencontre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
- alexandra.lep
- Accro
salut!! moi l'an passé je savais pas qu'on pouvait le faire!!
Mais c'est tellement différent avec chaque jury...
la preuve mes 2 notes d'oral ont un écart de 5pts!!
Sois 12/20 et 17/20...
Y'a quelque chose qui cloche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est tellement différent avec chaque jury...
la preuve mes 2 notes d'oral ont un écart de 5pts!!
Sois 12/20 et 17/20...
Y'a quelque chose qui cloche

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Deux oraux et deux notes différentes ?
Mais comment pourrait-il en être autrement ?
L'entretien oral est un échange de 30 minutes avec un jury de 3 personnes. Il est impossible que les échanges soient identiques, il est impossible que la perception d'un jury soit reproductible, a fortiori dans un autre Ifsi où le profil des candidats souhaités peut-être un peu différent. Chaque entretien donnera une note différente et jamais vous n'aborderez les mêmes thèmes ou les mêmes questions.
Vous êtes unique et censé avoir les mêms motivations et les mêmes idées, mais ce que vous faites passer à un moment donné peut-être différent à un autre moment.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais comment pourrait-il en être autrement ?
L'entretien oral est un échange de 30 minutes avec un jury de 3 personnes. Il est impossible que les échanges soient identiques, il est impossible que la perception d'un jury soit reproductible, a fortiori dans un autre Ifsi où le profil des candidats souhaités peut-être un peu différent. Chaque entretien donnera une note différente et jamais vous n'aborderez les mêmes thèmes ou les mêmes questions.
Vous êtes unique et censé avoir les mêms motivations et les mêmes idées, mais ce que vous faites passer à un moment donné peut-être différent à un autre moment.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
L'oral pourquoi ces écarts ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.V. Benet a écrit :... non, rien ne cloche ... voir le sujet "L'oral, pourquoi ces écarts ?" sur le forum cadres !
je te conseille vivemennt de prendre rendez-vous avec la directrice ou directeur...c'est ce que j'ai fais sur avis du forum car j'avais eu 5 à l'oral...j'en suis ressortie enchantée et encore plus motivée...et encouragée par le directrice elle même...
alors fonces ça vaut la peine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors fonces ça vaut la peine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.