prépa concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prépa concours
est-ce que quelqu'un peut me dire si les prépa au concours c'est bien????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Après ça on est capable que du meilleur.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!
Oui c'est bénéfique mais pas forcément indispensable,si tu y consacres du temps par toi même,te renseigne,va voir le métier sur place de ton initiative et traine un peu sur les forums,tu peux t'en sortir seul(e).
Apres ça peux être un bon atout,surtout encadré et dans mon cas une bonne préparation à l'oral mais tout est relatif par rapport à l'individu et l'investissement personnel.
Cordialement,LaelynnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres ça peux être un bon atout,surtout encadré et dans mon cas une bonne préparation à l'oral mais tout est relatif par rapport à l'individu et l'investissement personnel.
Cordialement,LaelynnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2009-2012 ~
Bonsoir !
Je vais faire une prépa à la rentrée car je sais que je ne pourrais pas y arriver toute seule chez moi ! J'ai besoin d'aide, de concours blancs et d'être entourée !
Après comme dis Laelynn, ca dépend de chaque personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais faire une prépa à la rentrée car je sais que je ne pourrais pas y arriver toute seule chez moi ! J'ai besoin d'aide, de concours blancs et d'être entourée !
Après comme dis Laelynn, ca dépend de chaque personne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
je voudrais faire une prépa par correspondance.
Je travail et donc se serait pour moi le meilleur moyen de me préparer.
J'ai déjà fais une prépa mais elle n'était pas assez complète et ce n'était pas du tout par correspondance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travail et donc se serait pour moi le meilleur moyen de me préparer.
J'ai déjà fais une prépa mais elle n'était pas assez complète et ce n'était pas du tout par correspondance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut on peut, il suffit de se dépasser, d'aller au delà de ses propres limites et foncer.
Bonne chance à tous!!
Bonne chance à tous!!
Il existe déjà quelques topics sur le sujet des préparations au concours par correspondance.
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparer le concours seule est-ce possible?
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Issu de cette annonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préparation aux concours
Prix d'une prépa
Bonne prépa concours
Stage en prépa bénéfique pour l'entretien??
Prepa par correspondance, efficace ou pas ?
Prépa concours par ANPE
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Préparation au concours d'entrée en IFSI par Internet (Prépa Infirmiers.com)
Sites Internet pour préparer le concours
Depuis combien de temps révisez-vous ?
Issu de cette annonce.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'ai fais 2 prepas et a part pour les test psycho ca ne m'a pas plus aidé que ca
Il faut s'interesser a l'actualité sanitaire et sociale et pour l'oral montrer tout ce que tu as et ta determination sans te prendre la tete sur ta manière de t'habiller ou de te tenir (dans la limite du raisonnable) voilou apres ce que je peux te dire c que tu peux bosser en meme temps donc c pas du temps perdu et ca peut motiver d'etre en groupe bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut s'interesser a l'actualité sanitaire et sociale et pour l'oral montrer tout ce que tu as et ta determination sans te prendre la tete sur ta manière de t'habiller ou de te tenir (dans la limite du raisonnable) voilou apres ce que je peux te dire c que tu peux bosser en meme temps donc c pas du temps perdu et ca peut motiver d'etre en groupe bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI au CH de Béziers