coucou les CNEDIENS!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ysavanille
- Habitué
coucou les CNEDIENS!
Bonjour à tous!
Avez-vous commencé? Comment cela se passe?
Moi j'ai commencé la culture générale, demain je m'occupe d'aller me procurer des livres de test car selon ma cousine qui a préparé le concours par le cned et qui l'a eue ( elle est trop forte! elle a eue de super notes!) les bouquins du cned ne suffisent pas pour les tests.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez-vous commencé? Comment cela se passe?
Moi j'ai commencé la culture générale, demain je m'occupe d'aller me procurer des livres de test car selon ma cousine qui a préparé le concours par le cned et qui l'a eue ( elle est trop forte! elle a eue de super notes!) les bouquins du cned ne suffisent pas pour les tests.
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ysa-
ESI Avignon 2009-2012
ESI Avignon 2009-2012
Tu trouveras quelques candidats aux concours en préparation via le CNED dans ces topics :
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prépa du CNED en cours
Un peu perdu avec le CNED

- ysavanille
- Habitué