concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- skikinoune
- VIP
elora_steph a écrit :skikinoune a écrit :Bon, alors ces résultats?
J'attends avec impatience de savoir si ça a marché pour vous sur le topic de résultats des écrits.
Je vous dit M....à tous.
Je ne te remercie pas car ca porte soit-disant la poisse, mais c'est sympa de penser à nous !!
AAAAAaaaaahhhhhh ! Vivement demain ! J'ai déjà plus d'ongles et je suis entrain d'attaquer les phalanges... Et si ça continu, je vais finir avec des moignons !
Tu veux que je te prettes mes doigts jusqu'à demain?

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Régulier
- nanounette
- Fidèle
- elora_steph
- Insatiable
- elora_steph
- Insatiable
Chacha60 a écrit :elora_steph a écrit :Ca y est ! J'suis Admissible !!!
Félicitation Steph![]()
Je suis moi aussi admissible!!!
FELICITATIONS Chacha60 !!!
Apparemment sur les 6700 candidats de départ, il y en aurait 2956 d'admissibles...
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- nanounette
- Fidèle
Bonjours à tous et à toute !
(je viens tout juste de découvrir ce forum)
Bravo à tous ceux qui ont eu l'admissibilité! A vrai dire je suis aux anges moi aussi car je viens de l'avoir !
c'est la deuxième fois que je le tente et ça fait du bien d'avoir au moins la première partie !
Par contre je l'ai vu sur le net à 9h05 et j'ai pas eu de problème pour consulter.
(je viens tout juste de découvrir ce forum)
Bravo à tous ceux qui ont eu l'admissibilité! A vrai dire je suis aux anges moi aussi car je viens de l'avoir !

Par contre je l'ai vu sur le net à 9h05 et j'ai pas eu de problème pour consulter.
Au secours !!!
bonjour tout le monde
hier, en regardant sur minitel de l'ap-hp j'ai vu que j'étais admissible. Aujourd'hui, le courier reçu de l'ap-hp me signal qu'ils ont le regret de m'informer que je ne suis pas retenu aux epreuves d'admissibilité(je viens d'aller voir sur minitel une nouvelle fois, mon nom figure sur les listes rue saint martin je suis toujours inscrite admissible) hors, mon N° d'inscription et mon n°de dossier ne corespondent pas.j'essaie d'appeller au n° de telephone ap-hp mais c'est un répondeur. Quelqu'un connaitrais un autre n° ou je pourrais joindre quelqu'un? ce n'est pas une plaisanterie après la joie que j'ai eu hier, imaginez mes pleurs aujourd'hui....Je suis complètement désésperer
hier, en regardant sur minitel de l'ap-hp j'ai vu que j'étais admissible. Aujourd'hui, le courier reçu de l'ap-hp me signal qu'ils ont le regret de m'informer que je ne suis pas retenu aux epreuves d'admissibilité(je viens d'aller voir sur minitel une nouvelle fois, mon nom figure sur les listes rue saint martin je suis toujours inscrite admissible) hors, mon N° d'inscription et mon n°de dossier ne corespondent pas.j'essaie d'appeller au n° de telephone ap-hp mais c'est un répondeur. Quelqu'un connaitrais un autre n° ou je pourrais joindre quelqu'un? ce n'est pas une plaisanterie après la joie que j'ai eu hier, imaginez mes pleurs aujourd'hui....Je suis complètement désésperer