rattrapages théorie au secours!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rattrapages théorie au secours!!!!!
bonjour,
me voilà en panique, je suis en premiere année et ayant eu beaucoup de soucis perso me voilà au rattrapage de mes 5 modules....ça commence lundi et malgré mes révisions jai l'impression de ne rien savoir!!!!
A savoir que je ne me permet pas le redoublement je suis à la croix rouge de lyon et mon école coute 1500€ l'année, de plus les assedic ne me payeront pas une année de plus!
jai peur de ne pas valider et de devoir refaire ma première année!
connaissez vous des personnes ou vous même avez vous dû repasser vos 5modules et comment celà s'est il passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me voilà en panique, je suis en premiere année et ayant eu beaucoup de soucis perso me voilà au rattrapage de mes 5 modules....ça commence lundi et malgré mes révisions jai l'impression de ne rien savoir!!!!
A savoir que je ne me permet pas le redoublement je suis à la croix rouge de lyon et mon école coute 1500€ l'année, de plus les assedic ne me payeront pas une année de plus!
jai peur de ne pas valider et de devoir refaire ma première année!
connaissez vous des personnes ou vous même avez vous dû repasser vos 5modules et comment celà s'est il passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te dis M**** pour tes repech, je n'ai pas été dans ton cas, mais je suis aux repech pour une msp ... et comme toi je ne peux me permettre de redoubler ...
Si je peux te venir en aide pour réviser tes cours n'hésites pas ! J'ai créé un blog avec mes cours si cela peut t'aider :
e-ide.skyblog.com
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je peux te venir en aide pour réviser tes cours n'hésites pas ! J'ai créé un blog avec mes cours si cela peut t'aider :
e-ide.skyblog.com
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** ESI 3e année ***
J'ai en effet une connaissance qui a passé les cinq modules aux rattrapages pour au final tous les validés ! Tout est possible, tes révisions payeront ! Ne panique pas, tout se passera bien, et grosse M** !
A bientôt^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientôt^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lui offre les battements de mon coeur et elle en fait le compte...
[Sacha guitry parlant de son infirmière...]
[Sacha guitry parlant de son infirmière...]
ah les rattrapages... toujours ce stress de ne pas passer à l'année supérieure... super chiant (c'est beaucoup de vécu
)
c'est faisable à fond avec beaucoup de boulot, absence de vie sociale ce week end pour toi...
et peut être une nuit blanche va se profiler.
tant que tu arrives détendue et que tu connais un minimum, ça peut bien se passer.
courage.
force et persévérance.
au final, ce n'est "que" 10 qu'il faut avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est faisable à fond avec beaucoup de boulot, absence de vie sociale ce week end pour toi...
et peut être une nuit blanche va se profiler.
tant que tu arrives détendue et que tu connais un minimum, ça peut bien se passer.
courage.
force et persévérance.
au final, ce n'est "que" 10 qu'il faut avoir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kalim
- Habitué
oui, c'est possible. Je connais une personne qui s'en est sortie ^^'
Vas-y confiante sa va le faire =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vas-y confiante sa va le faire =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
bonjour
j'ai connu ça aussi pour ma première année, j'ai vraiment galéré et j'ai eu droit à tous les rattrapages sauf un !
je m'en suis sorti in extrémis, je sais pas comment j'ai fais, mais tu vois tout est possible je suis IDE
ne désespères pas, ce sont des études tres stressantes mais faut pas lacher prise,
bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai connu ça aussi pour ma première année, j'ai vraiment galéré et j'ai eu droit à tous les rattrapages sauf un !
je m'en suis sorti in extrémis, je sais pas comment j'ai fais, mais tu vois tout est possible je suis IDE

bon courage

-
- Régulier
Tu n'es pas la première a vivre cette situation. Je peux te dire que j'ai une amie qui en première année a du revalider 5 modules et 1 MSP. Une formatrice lui a meme dit de se réorienter en AS. Mais on l'a soutenu et elle a tout revalider. C'est un bon exemple, c'est une survivor. T'inquiète ça va le faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.