Concours Levallois Perret

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lou75

Re: Concours Levallois Perret

Message par lou75 »

bjr jai ete admise a l ifsi franco britannique de levallois jaimerais savois sil y en a d autre sur le forum qui feront leur entrer en septembre a la mm ifsi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylynoux
Habitué
Habitué

Message par lylynoux »

kikoooooo

ben moi aussi je serai dans cette ifsi mais le forum est désertÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cati92

Message par cati92 »

coucou,

moi aussi je suis admise mais comme je connais pas trop cette ecole donc j'hesite ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylynoux
Habitué
Habitué

Message par lylynoux »

moi non plus je ne la connais pas du tout juste qu'elle est privée et appariement c'est une bonne écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lylynoux
Habitué
Habitué

Message par lylynoux »

c triste c'est un forum désert j'ai peur de me retrouver seul a l'écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

bonjour , je cherche des personnesayant passé le concours speciale AS et AP en avril 2011 sur levallois perret merci!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shishtaoukk

Message par shishtaoukk »

Bonjour tout le monde (du moins si vous etes la lol) je passe le concours pour cette ecole le 17 avril (dans 5jours !) et jaurais aimee savoir si il y est etudiants dans cet ifsi sur ce forum, ou alors d'autres concouriste comme moi pour cette année 2013-2014 ! J'espere qu'il y aura des reponses je stresse assez et j'aimerais savoir c'que vous avez revisé de votre côté :) a bientot jespere !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shishtaoukk

Concours IFSI Levallois PERRET / FRANCO BRITANIQUE 92 / 2013

coucou tout le monde! Je me permet d'ouvrir ce forum car j'ai passée le concours d'entrée en IFSI de Levallois perret l'ifsi Franco britanique et je me suis dis que ça ne serait pas mal de pouvoir parler avec d'autres personnes dans le meme cas, qui attendent les résultats du 17mai avec impatience comme moi! J'ai vue qu'il y avait un forum datant de 2005 mais assez vide pour cette annee... ! Xox et BON COURAGE ! :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MAMAFLO8

Message par MAMAFLO8 »

Salut
J'ai passé 2 concours et c'est les memes que toi APHP et Levallois!!!

Que voudrais tu savoir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 PowerRangers - 3, 5, 7 ans
Concours Printemps 2013 : recalée
Concours Printemps 2014: passé APHP 25.03
Résultats écrits: en attente
shishtaoukk

MAMAFLO8 a écrit :Salut
J'ai passé 2 concours et c'est les memes que toi APHP et Levallois!!!

Que voudrais tu savoir?
Ohhhh enfin une reponse! Demain les resultats ! Vous allez y aller sur place? Vous avez trouvé le concours de levallois facil/dure? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette

Message par Dinoushette »

Bonjour à tous !

Alors j'ai eu les résultats de l'oral au concours infirmier de l'IFSI de Levallois et j'ai eu 13.5. Je suis 6ème sur LC, je peux vous dire que si je n'étais pas tombée sur un sujet aussi pourri eh ben je serai sur liste principale. :D

La directrice et une de mes anciennes formatrices de l'IFSI de Levallois m'ont assuré que j'aurai de fortes chances d'être appelée car il y avait chaque année une bonne dizaine de désistement. En attendant, je croise les doigts :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
Dinoushette

J'ai été en formation aide soignante à l'IFSI de Levallois de 2010-2011. Si je m'en rappelle bien j'ai eu 16/20 à l'oral je n'ai pas passé 'écrit car je suis titulaire du baccalauréat Littéraire.
La formation s'est très bien déroulée, les formatrices étaient vachement à l'écoute on était une promo de 60 ( puis un peu moins en cours d'année). Pour bien nous suivre, on avait des formatrices référentes.

N''hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nalyd

Message par nalyd »

Et par curiosité combien avez vous eu aux écrits du concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dinoushette

A l'écrit du concours infirmier j'ai eu 11.75 à la CG et 11.50 aux TestsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elluxe

Message par Elluxe »

Salut les filles !
Moi aussi je serais ESI à l'IFSI de Levallois, mon 1er choix :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Levallois
Verrouillé