Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Levallois Perret
tu as été prise sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Elluxe a écrit :Salut les filles !
Moi aussi je serais ESI à l'IFSI de Levallois, mon 1er choix
Dinoushette ESI 2013-2016
"les efforts paient toujours "
"les efforts paient toujours "
Salut tout le monde
je suis moi aussi admise à levallois. Félicitations à tout le monde!
Ça serait cool qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée si ça vous dis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ça serait cool qu'on fasse un peu connaissance avant la rentrée si ça vous dis

Aphp: Admise
Levallois perret: Admise
Me voila ESI 2013-2016

Me voila ESI 2013-2016
coucou scheche!
felicitation à toi! moi je suis sur la lp, 21ème place. ça m'étonnerait que l'ecole me rappelle. j'ai fait des demandes ailleurs au cas où. je ne sais pas combien vous etes sur la liste principale ni combien sommes nous sur la lp, et surtout je ne sais pas si a l'ifsi de levallois jusqu'a combien ils remontent sur la lp, si il y a pas mal de désistemebnt etc... du coup je désespère à l'idée d'être rappelée. mais j'avoue que c'etait mon premier choix. bon après je verrai bien par la suite.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation à toi! moi je suis sur la lp, 21ème place. ça m'étonnerait que l'ecole me rappelle. j'ai fait des demandes ailleurs au cas où. je ne sais pas combien vous etes sur la liste principale ni combien sommes nous sur la lp, et surtout je ne sais pas si a l'ifsi de levallois jusqu'a combien ils remontent sur la lp, si il y a pas mal de désistemebnt etc... du coup je désespère à l'idée d'être rappelée. mais j'avoue que c'etait mon premier choix. bon après je verrai bien par la suite.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens aux nouvelles, j'espere que ca a fonctionné pour toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.creolae a écrit :coucou scheche!
felicitation à toi! moi je suis sur la lp, 21ème place. ça m'étonnerait que l'ecole me rappelle. j'ai fait des demandes ailleurs au cas où. je ne sais pas combien vous etes sur la liste principale ni combien sommes nous sur la lp, et surtout je ne sais pas si a l'ifsi de levallois jusqu'a combien ils remontent sur la lp, si il y a pas mal de désistemebnt etc... du coup je désespère à l'idée d'être rappelée. mais j'avoue que c'etait mon premier choix. bon après je verrai bien par la suite.....
Me voila ESI 2013-2016

Me voila ESI 2013-2016
coucou Scheche! oui oui c'est bon! direction sur les bancs de l'ecole de Levallois
c'est cool. ils m'ont contacté le 15 juillet. trois jours après qu'ils aient demandé de confirmer nos places sur la liste complémentaire. donc c'est ok pour moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut creolae, félicitations c'est super! Donc on se voit le 2 
Tu es de la région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu es de la région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voila ESI 2013-2016

Me voila ESI 2013-2016
Bonjour à toutes!
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture le 2 avril à Levallois (j'attends la convocation qui devrait arriver d'ici peu) et je voulais savoir si il y a quelques personnes qui le passe sur ce forum?? (histoire de bavarder un peu)
Bonne journée
Je passe le concours d'auxiliaire de puériculture le 2 avril à Levallois (j'attends la convocation qui devrait arriver d'ici peu) et je voulais savoir si il y a quelques personnes qui le passe sur ce forum?? (histoire de bavarder un peu)
Bonne journée

Re: Resultat IFSI de levallois-perret franco-britannique
Bonjour j'ai la liste principale et complémentaire si tu le souhaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Rozi , oui merci a toi

Envoi moi ton nom en mp

Coucou les filles et garçons
Pour celles qui ont réussis les écrits de l'ifsi de levallois Franco britannique;
Qui a déjà passer ces oraux ? Sur quel sujet êtes vous tomber . Comment ça s'est passé ?
Je trouve que sa serai une bonne idée de partager nos oraux et des conseils .
J'attends vos retours
Pour celles qui ont réussis les écrits de l'ifsi de levallois Franco britannique;
Qui a déjà passer ces oraux ? Sur quel sujet êtes vous tomber . Comment ça s'est passé ?
Je trouve que sa serai une bonne idée de partager nos oraux et des conseils .
J'attends vos retours
rozi rose a écrit :Envoi moi ton nom en mp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.layzer971 a écrit :Bonjour Rozi , oui merci a toi
Bonsoir tout le monde,
J'ai passé l'oral à l'IFSI de Levallois (Franco Britannique). En attendant les résultats, j'aimerais savoir si il y'a un(e) ancien(ne) élève qui peut dire comment ça se passe à l'IFSI ? J'ai vu précedemment qu'il y'a une élève AS qui a témoigné mais j'aimerais avoir l'avis d'un ESI également.
A tous ceux et celles qui ont passés les épreuves orales, je vous souhaite bonne chance
J'ai passé l'oral à l'IFSI de Levallois (Franco Britannique). En attendant les résultats, j'aimerais savoir si il y'a un(e) ancien(ne) élève qui peut dire comment ça se passe à l'IFSI ? J'ai vu précedemment qu'il y'a une élève AS qui a témoigné mais j'aimerais avoir l'avis d'un ESI également.
A tous ceux et celles qui ont passés les épreuves orales, je vous souhaite bonne chance

Information sur le concours IFSI de Levallois Perret
Bonjour à tous!
J'aurais besoin d'un grand renseignement car il se trouve que je suis dans l'impasse... Je compte passer des concours d'infirmières en région parisienne, sachant que j'habite en Midi-Pyrénées, ce n'est pas évident de se renseigner. J'ai déjà entrepris des recherches sur des IFSI que j'aimerai essayer d'intégrer et parmi celles-ci, j'ai trouvé l'IFSI de l'institut Hospitalier Franco-Britannique en Hauts de Seine, mais en allant sur le site, je me suis rendu compte qu'elle était privée... Je voulais savoir qu'est-ce qui était réellement différent de la public? Si quelqu'un y étant pouvait me renseigner sur les coûts par la même occasion car je n'ai rien trouvé sur le site, ça serait sympa, merci et bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais besoin d'un grand renseignement car il se trouve que je suis dans l'impasse... Je compte passer des concours d'infirmières en région parisienne, sachant que j'habite en Midi-Pyrénées, ce n'est pas évident de se renseigner. J'ai déjà entrepris des recherches sur des IFSI que j'aimerai essayer d'intégrer et parmi celles-ci, j'ai trouvé l'IFSI de l'institut Hospitalier Franco-Britannique en Hauts de Seine, mais en allant sur le site, je me suis rendu compte qu'elle était privée... Je voulais savoir qu'est-ce qui était réellement différent de la public? Si quelqu'un y étant pouvait me renseigner sur les coûts par la même occasion car je n'ai rien trouvé sur le site, ça serait sympa, merci et bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Information sur le concours IFSI de Levallois Perret
bonjour mgx
et si tu les appelais en leur demandant ces infos par téléphone ou par mail?
ils pourraient peut être te fournir ces renseignements par mail par la suite?
et tu leur diras si tu es sortant du bac ou si tu bosses, car la prise en charge peut être différente
effectivement, ce n est pas simple quand on est loin
en espérant que tu aies une réponse rapide
pour aider ceux qui postuleront là aussi, si tu pouvais mettre la réponse sur le forum, ce serait sympa, merci pour eux

et si tu les appelais en leur demandant ces infos par téléphone ou par mail?
ils pourraient peut être te fournir ces renseignements par mail par la suite?
et tu leur diras si tu es sortant du bac ou si tu bosses, car la prise en charge peut être différente
effectivement, ce n est pas simple quand on est loin
en espérant que tu aies une réponse rapide
pour aider ceux qui postuleront là aussi, si tu pouvais mettre la réponse sur le forum, ce serait sympa, merci pour eux

Re-bonjour Myloma!
Oui effectivement j'avais pensé à les appeler, mais étant de nature quelque peu timide et ayant vu qu'il y avait des personnes passant le concours de cet IFSI, je préférais essayer d'avoir des informations sur le site, et peut être avoir des avis sur cette IFSI en même temps!
Toutefois, je leurs téléphonerai si je n'ai réellement pas le choix et bien entendu je posterai les informations que j'ai pu avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui effectivement j'avais pensé à les appeler, mais étant de nature quelque peu timide et ayant vu qu'il y avait des personnes passant le concours de cet IFSI, je préférais essayer d'avoir des informations sur le site, et peut être avoir des avis sur cette IFSI en même temps!
Toutefois, je leurs téléphonerai si je n'ai réellement pas le choix et bien entendu je posterai les informations que j'ai pu avoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.