TFE sur les émotions des soignants

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
piticoeur

TFE sur les émotions des soignants

Message par piticoeur »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandy, je suis étudiante en 3ème année et je suis une nouvelle arrivante sur votre forum LOL.
En effet, mon amie m'a confié que vous avez été une aide précieuse pour l'élaboration de son TFE donc je tente ma chance également avec grand plaisir.
Mon sujet étant sur les émotions des soignants face aux adolescentsit handicapés, j'aimerais savoir s'il y aurai parmi vous des soigants exerçant près d'adolescents handicapés et qui accepterai de répondre à mon questionnaire.

Egalement, les étudiants qui ont le même sujet que moi, ça serait sympa qu'on échange des idées ensemble.

MERCI D'avance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Bonjour,

J'ai passé mon premier stage en neuro pédiatrie hôpital de semaine, à l'étage des 8 - 15 ans.

Bien entendu il ne s'agissait que d'un mois de stage mais si cela peut contribuer j'accepterai de remplir le questionnaire.

Ceci pourrait être d'ailleurs intéressant pour moi à pondérer car les émotions finalement ne m'ont pas posé le plus des difficultés contrairement à ce que j'attendais.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »