TFE : prise en charge IDE & anorexie mentale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : prise en charge IDE & anorexie mentale
Bonjour, j'établi mon tfe sur la prise en charge IDE auprès de parents ayant une ado touchée par l'anorexie mentale, cependant je ne sais absolument pas comment construire mon cadre conceptuel, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as tu été en stage pour rencontrer cette situation ? certes nous prenons en charge mais en pediatrie ados dans des hopitaux de proximite, ce sont plutot les psychologues qui font lle maximum d'accompagnement.
donc commencer par une situation vécue, une question de depart et des lectures, et des lectures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc commencer par une situation vécue, une question de depart et des lectures, et des lectures...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.