contrat d'état et inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
contrat d'état et inscription
Je suis reçue sur liste d'attentte à Nancy. Je voudrais postuler dans d'autres écoles. Comment dois-je procéder ? Pour mémoire je peux postuler pour des écoles éloignées de mon lieu de résidence (Vosges)
Je voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Existe-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Existe-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: contrat d'état et inscription
Bonjour,
Je me permets de te donner des liens pour orienter la discussion vers des topics existants.
Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire
Aides financières.
Bon dimanche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me permets de te donner des liens pour orienter la discussion vers des topics existants.
Postuler dans d'autres IFSIJe suis reçue sur liste d'attentte à Nancy. Je voudrais postuler dans d'autres écoles. Comment dois-je procéder ? Pour mémoire je peux postuler pour des écoles éloignées de mon lieu de résidence (Vosges)
Lettre de motivation quand on est sur liste complémentaire
Je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Des contrats d'allocations avec les hôpitaux. Je te mets le lien sur lesJe voudrais des informations quant à la possibilité de contrat d'état pour bénéficier d'une rémunération pendant mes études. Comment procéder ?
Aides financières.
Liste IFSIExiste-t-il une liste officielle de toutes les écoles de France ?
Bon dimanche