TFE religion à l'hôpital
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE religion à l'hôpital
bonsoir, je suis étudiante IDE en 3ème année et mon tfe porte sur la religion à l'hôpital. ma question centrale est la suivante: "en quoi l'information du soignant sur les pratiques religieuses des patients améliore -elle la qualité du soin ?"
Est ce que quelqu'un sait ou est ce ke je pourrais trouvé de la documentation sur le concept d' information ? merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un sait ou est ce ke je pourrais trouvé de la documentation sur le concept d' information ? merci

Bonjour,
Concernant ton sujet, il y a un très bon bouquin d'Isabelle Levy "la religion à l'hôpital" ... tu devrais y trouver ton bonheur.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant ton sujet, il y a un très bon bouquin d'Isabelle Levy "la religion à l'hôpital" ... tu devrais y trouver ton bonheur.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
du meme auteur soins et croyances, guide pratique des rites, cultures et religions à l'usage des personnes de santé et acteurs sociaux, estem,2000
memento pratique des rites et religions à l'usage des soignants
et penser à utiliser la fonction "rechercher" sur ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
memento pratique des rites et religions à l'usage des soignants