Passer l'AFPS (PSC 1) GRATUITEMENT!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Nanooo
Régulier
Régulier

Passer l'AFPS (PSC 1) GRATUITEMENT!!!!

Message par Nanooo »

Bonjour! Je savais pas où passer ce topic donc je le mets ici... je voulais savoir si quelqu'un avait pu passer l'AFPS gratuitement car je ne peux pas me permettre de donner 60 euros à la croix-rouge... merci pour vos réponses!!! :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Si tu cliques sur ce lien tu devrais trouver des réponses (rubrique AFPS) http://www.infirmiers.c ... c28480.php :clin:
Mais personnellement, j'en ai jamais entendu parler...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Noizettes

Message par Noizettes »

Tu devrais te renseigner à la mission locale de ta ville, car des fois ils ont des conventions avec des centres de formation, ce qui permet de payer moins cher :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanooo
Régulier
Régulier

Message par Nanooo »

ok merci bcp! J'avais entendu parler que les pompiers le faisaient passer gratuitement??? merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Les pompiers ne le font pas passer gratuitement, mais c'est vrai que c'est moins cher qu'avec la croix rouge. J'ai une copine qui l'a passé avec ux, elle en a eu pour 50€ au lieu de 95€ :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Verrouillé