allocations d'etudes

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gaia29170

allocations d'etudes

Message par gaia29170 »

bonjour je me demandais quand est ce que il faut contacter un etablissement de santé? est ce que je peux en contacter alors que je ne suis pas officiellement en 2 eme année?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de compiègne me voilà!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux toujours commencer tes démarches maintenant. Tu sais peut-être si tu passes en deuxième année non ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizzz
Insatiable
Insatiable

Message par bizzz »

Bonjour !

Oui je serais toi je commencerais dès maintenant. Dans mon hôpital il fallait faire la demande avant le 14 juillet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaia29170

Message par gaia29170 »

merci beaucoup de vos reponses.
oui je passe en 2eme année
en general qu'est ce qu'il faut mattre dans ces demandes ecrites ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de compiègne me voilà!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une petite aide dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé