Transfert

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
paixao

Transfert

Message par paixao »

Bonjour à tous! :lol: J'ignore si ce sujet à été déjà aborder de cette façon...
Je lance un appel à ceux qui aurait fait une demande de mutation ou serait en attente de mutation de la première année EIDE pour la deuxième année EIDE...
Je souhaiterais partagé vos impressions, difficultés et/ou appréhensions... face à la demande de mutation... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu trouveras quelques témoignages dans ces topics :

Mutation

Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paixao

Message par paixao »

Oui merci j'ai déjà tout lu mais je voulais invité les personnes concernées à échanger leur ressenti sur l'attente de mutation, la durée de l'attente....
Car c'est le moment des réponse de mutation début juillet et pour certains fin aôut... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

J'attends les résultats, la commission est vendredi. C'est un peu le stress. Pas tant à cause de mon dossier mais plutôt au niveau des places disponibles. On est 2 à demander la deuxième année dans cet ifsi mais je ne sais pas combien il reste de places...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
paixao

Message par paixao »

Moi c pareil je ne m'inkiète pa pour mon dossier mè pour les places disponibles! Un conseil a eu lieu le 30 juin et j'attends toujours les résultats... :choque: l'attente est trop longue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Evite le langage SMS, merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Youpi, c'est dans la poche, je suis autorisée à reprendre. Par contre j'attends le 25 aout pour savoir s'il y aura assez de place pour moi et les trois autres qui ont passé la première étape de la comission!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
Verrouillé