Les notes de culture générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- neve-oscar
- Habitué
Les notes de culture générale
bonjour,
En fait j'ai eu en culture G 19,56 sur 20 . Comment cela est ce possible surtout le 56 puisque c'est une dissert' et non un QCM?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait j'ai eu en culture G 19,56 sur 20 . Comment cela est ce possible surtout le 56 puisque c'est une dissert' et non un QCM?
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
Vivement que les lapins aient des fusils...
ESI C.H.U AMIENS
ESI C.H.U AMIENS
C'est possible si on fait des "péréquations".
Si l'ensemble des correcteurs notent sur 23. Vous obtenez 22.5 /23, ramené à 20, ça fait :
22,5 divisé par 23 puis multiplié par 20, ce qui fait 19,56 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si l'ensemble des correcteurs notent sur 23. Vous obtenez 22.5 /23, ramené à 20, ça fait :
22,5 divisé par 23 puis multiplié par 20, ce qui fait 19,56 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- christophe14
waoooh
oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en tout cas Chapeau!!!

woaw!
chapeau, beret, casquette... tout ce qui peut se porter sur la tête
19,56...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Pepper a écrit :![]()
woaw!
chapeau, beret, casquette... tout ce qui peut se porter sur la tête
19,56...........

.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
V. Benet a écrit :C'est possible si on fait des "péréquations".
22,5 divisé par 23 puis multiplié par 20, ce qui fait 19,56 !
déja pé-rééé-qua---tion je trouvé pas le mot dans mon dico ...mais alors la suite de ton explication !!!!vraiment je suis bleufé !looooool
et 19.56 fellicitation pour la note mais j'ais déja vu sur ce forum une note de 20 !!!!!!

Ahhhhh, la péréquation, c'est un calcul spécial formateur, bien connu de tous les étudiants d'Ile de France, qui ont une grille de cotation très particulière pour les Mise en Situation professionnelle. C'est comme ça que j'ai mis 16,42 / 20 à une étudiante ce matin ..... on en a rigolé pendant un bon moment !!!!!!!
En fait, quand il y a un item qu'on ne peut pas évaluer, on ne comptabilise pas les points, et on fait une règle de 3 pour retomber sur nos pieds. Mais on s'en tire avec des notes "bizarres" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait, quand il y a un item qu'on ne peut pas évaluer, on ne comptabilise pas les points, et on fait une règle de 3 pour retomber sur nos pieds. Mais on s'en tire avec des notes "bizarres" !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
DIPSY a écrit :ainsi, vous êtes plusieurs à corriger une mêm copie
on est le 5 ..si j'en crois ta signature ...j'espère pour toi une bonne nouvelle

tiens nous au courrantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es formatrice ???ou???sans indiscrétion , sa me ferais droole de parler à ma future formatriceV. Benet a écrit :Ahhhhh, la péréquation, c'est un calcul spécial formateur, bien connu de tous les étudiants d'Ile de France, <===== moi je connais pas (encore) je viens de réussir mon éxam
qui ont une grille de cotation très particulière pour les Mise en Situation professionnelle. C'est comme ça que j'ai mis 16,42 / 20 à une étudiante ce matin ..... on en a rigolé pendant un bon moment !!!!!!!<==== booooooouuuuu...![]()
En fait, quand il y a un item<==== et sa c'est quoi??
qu'on ne peut pas évaluer, on ne comptabilise pas les points, et on fait une règle de 3 pour retomber sur nos pieds. Mais on s'en tire avec des notes "bizarres" !!!

- DIPSY
- VIP
la bonne nouvelle est reportée au 8
et oui, problème de validation des notes
merci quand même
V.Benet est cadre infirmière
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci quand même

V.Benet est cadre infirmière

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Alors ... dans l'ordre .... la réponse est oui, mais je suis ici incognito, et ce n'est pas une maladie qui s'attrape par écran interposé !
Un item, c'est une partie, un chapitre, un paragraphe. En l'occurence, lors des évaluations pratiques, on évalue un certain nombre de choses (la relation, l'organisation, l'hygiène, le respect de la réglementation, etc ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Un item, c'est une partie, un chapitre, un paragraphe. En l'occurence, lors des évaluations pratiques, on évalue un certain nombre de choses (la relation, l'organisation, l'hygiène, le respect de la réglementation, etc ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- neve-oscar
- Habitué
Re: waoooh
poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
Pour te répondre en fait non , je n'ai absolument pas révisé la culture G.

Il faut être pris pour être appris! (ma grand-mère)
ESI C.H.U AMIENS
ESI C.H.U AMIENS
Re: waoooh
neve-oscar a écrit :poloche a écrit :oui impressionnant comme note!!! tu es tombé sur des sujets que tu avais revisés!!!?
en tout cas Chapeau!!!
Pour te répondre en fait non , je n'ai absolument pas révisé la culture G.
mmddrrrrrr

quand je pense au pauvres personnes qui se tuent à la révision ...en tous cas je suis contente pour toi !!!
V. Benet..enchanté looollll ( sa fait ddooolle quand mème )..et merci pour item je dormirais moin bète grace à toi

DIPSY, le meilleur se fait attendre

je croise les orteilles pour toi

ps:j'addore ta signature loooooollÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.