caché de la poste faisant foi ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
caché de la poste faisant foi ?
Bonjour
juste pour info je voulais savoir si le caché de la poste fait foi même si cette info n'est pas précisé pour le renvoi du dossier d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juste pour info je voulais savoir si le caché de la poste fait foi même si cette info n'est pas précisé pour le renvoi du dossier d'inscription ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Bien sûr! Le cachet de la poste est la preuve de la date à laquelle tu as posté ton courrier. Si l'IFSI demande une date limite pour renvoyer le courrier, il se fie au cachet de la poste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

le phrase qu'ils ont écrit est : Le dossier d'inscription est à nous retourner impérativement pour le 15 juillet 2008
Passé ce délais vous serez considéré(e) comme vous étant désisté(e) et perdrez bénéfice de votre inscription
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié
vous pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passé ce délais vous serez considéré(e) comme vous étant désisté(e) et perdrez bénéfice de votre inscription
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié

vous pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Si tu amènes ton courrier mardi matin, le cachet de la poste sera daté du 15 juillet donc c'est bonelot6 a écrit :le phrase qu'ils ont écrit est : Le dossier d'inscription est à nous retourner impérativement pour le 15 juillet 2008
Voila mais moi j'avais zapé que lundi était férié![]()
vous pensez quoi ?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

la poste du louvre à Paris 1 er arrondissement est ouverte même le dimanche et je crois qu'elle reste ouverte toute la nuit ou une bonne partie de la nuit . ils peuvent te mettre le cachet de la poste sur ton recommandé ! bon ça fait des années que j'y suis pas allée mais je pense que le fonctionnement reste le même...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chaque poste a des départs de courriers différents. Ce qui est valable pour vous, n'est pas forcément valable pour un autre.
Donc méfiance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc méfiance