TFE:anxiété pré opératoire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dia89

TFE:anxiété pré opératoire

Message par dia89 »

bonjour à tous!
je suis étudiante en début de 3ème année et dans le cadre de ma formation j'ai choisi de traiter de l'anxiété pré opératoire pour mon tfe.
Je veux chercher à comprendre les causes de l'anxiété et l'impact du role infirmier en service de chirurgie.
Merci de me donner votre avis, votre expérience, de petits conseils... TOUT ME SERA UTILES :D
MERCI DE ME LAISSER DE NOMBREUX MESSAGES ET A BIENTOTÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dia89
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Bon courage pour ton sujet si tu veux plus d'infos n'hésite pas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par augusta le 25 sept. 2014 18:30, modifié 1 fois.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

utiliser la fonction "rechercher" sur ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boulie
Accro
Accro

Message par Boulie »

sur toutes chirurgies en général ou sur une type de chir en particulier fait tu ton TFE??