Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Kétamix a écrit :Je me demande pourquoi j'aime bien tom Hanks, peut-être parceque c'est l'un des acteurs les plus bancables et pourtant pas people du tout.
En clair un vrai acteur qui sait s'effacer lui-même pour donner toute son ampleur au personnage qu'il incarne.
Un sans-fautes quoi.
Je detestais Tom Hanks je le trouvais...trop mou mais j'ai adoré Forrest Gump, Seul au monde, Philadelphia...je me suis rattrapée et maintenant c'est un de mes chouchous car il choisit souvent de bons films, exemple la ligne verte ou le sentier de perdition.
C'est pareil avec Leonardo di caprio qui me gonflait avec son air bambin et puis il y avait tout ce tapage sur Titanic

Tom Cruise a bien changé aussi depuis l'insupportable Top Gun, il est étonnant dans les excellents Magnolia, Minority report et Vanilla sky (bonne copie de l'original

Comme quoi il faut savoir faire fi de ses préjugés parfois

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- eikichi_onizuka
- Accro
- daphnée
- Star VIP
si on est barré dans les films romantiques y a
quand harry rencontre sally
pretty woman
working girl
grease
dirty dancing
je peux me les passer en boucle

je peux me les passer en boucle

Dernière modification par daphnée le 27 avr. 2005 14:21, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je ne sais pas combien de fois j'ai vu The Crow (le 1er parce que les autres c'est de la daube) J'adore le visuel gothique que je trouve particulièrement esthétique. C'est un peu un long clip de rock.
Ca doit être mon côté gothique enfoui...
Ca doit être mon côté gothique enfoui...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- eikichi_onizuka
- Accro
Tiens GTO ca commence sur canal+ décalé..
J'aime bien le réalisateur du "cercle"
Les 2 sont très bons et j'en ai vu un autre mais je ne me souviens plus du titre. Ca parle d'une jeune fille morte qui vient hanter la vie d'une mère célibataire. fort aussi
Par contre j'ai pas vu la version américaine du cercle c'est comment ? je l'ai pas vu car j'avais pas envie d'être décue.

J'aime bien le réalisateur du "cercle"
Les 2 sont très bons et j'en ai vu un autre mais je ne me souviens plus du titre. Ca parle d'une jeune fille morte qui vient hanter la vie d'une mère célibataire. fort aussi
Par contre j'ai pas vu la version américaine du cercle c'est comment ? je l'ai pas vu car j'avais pas envie d'être décue.
en stage chir generale
- eikichi_onizuka
- Accro
BereNice a écrit : Ca parle d'une jeune fille morte qui vient hanter la vie d'une mère célibataire. fort aussi

Je ne vois pas mais je vais y réfléchir peut être Dark water mais je l'ai pas vu tu as aussi 2 soeurs et Ju on 1 et 2 ,terrible!!!plus the Eye 1 et 2 par contre je n'ai pas vu la version américaine de the cercle mais d'après les dire c regardable
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- eikichi_onizuka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP