Contrat alloc hôpital delafontaine à st-denis

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Stinad

Contrat alloc hôpital delafontaine à st-denis

Message par Stinad »

Coucou voila je passe en 3é année en septembre et j'aimerais prendre un contrat alloc avec l'hôpital delafontaine plus particulièrement
J'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hôpital???
Le montant de l'alloc???
Enfin tt commentaires que vous pourrez juger utile

PS: Je les ai déjà contacter il n'on pas trop voulu me donner plus d'info je vais leur envoyer les papiers qu'il m'on demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

Bonjour!
Je suis aussi étudiante à l'hôpital Delafontaine.
Le contrat d'allocations d'études est d'environ 630€ par mois. Le nouveau DRH viendra vous voir en cours et il vous remmettra les papiers correspondants et ce à partir des mois d'octobre-novembre. En effet, la formation se finissant en novembre, ils ont opté pour des allocations courant sur 12 mois (de novembre à novembre).

Voilà. Bon courage et bon stage ou bonnes vacances :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
Stinad

Message par Stinad »

Merci miss bon courage à toi dernière ligne droite!!!!
En ce qui concerne le contrat j'ai rappelé 2 fois deux pers différentes pour finir voila ce qu'on ma rep effectivement le contrat est de 630e mais désirant travailler aux urg je lui est explicitée mon choix.
Il m'a informée que l'on ne choisissait pas le poste on on désirait travailler , on peut emmètre un choix mais c'est les pers qui ont les meilleures notes qui obtiennent ce qui veulent et seulement si ils ont besoin au moment ou tu es diplomé(e).
En gros tu est en concours pendant un an pour p-e finir la ou tu veut pas
voilaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dawn972
Adepte
Adepte

Re: Contrat alloc hôpital delafontaine à st-denis

Message par Dawn972 »

Coucou,
Il y a til du nouveau par rapport à l'allocation d'étude de l'Hôpital Delafontaine ?
De nouveau témoignage ou autre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé