calendrier ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chevalierdestempsmodernes

calendrier ifsi

Message par chevalierdestempsmodernes »

bonjour à toutes et à tous,

je suis complètement perdu à savoir quels sont à ce jour les IFSIs qui sont encore en recrutement pour la rentrée de février 2009.

j'habite Montréal et j'aimerais sur un laps de temps pas trop long m'inscrire à plusieurs dans une même région si possible, et me présenter par la même occasion,

quelqu'un aurait-il la liste remise à jour des dates d'inscriptions ainsi que des admissibilités et oraux pour "infirmiers" ?

merci d'avance pour toutes vos réponses d'où qu'elles viennent,

à bientôt

xxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-être pour l'an prochain ...
Frédinosaure
Insatiable
Insatiable

Re: calendrier ifsi

Message par Frédinosaure »

chevalierdestempsmodernes a écrit :bonjour à toutes et à tous,

je suis complètement perdu à savoir quels sont à ce jour les IFSIs qui sont encore en recrutement pour la rentrée de février 2009.

j'habite Montréal et j'aimerais sur un laps de temps pas trop long m'inscrire à plusieurs dans une même région si possible, et me présenter par la même occasion,

quelqu'un aurait-il la liste remise à jour des dates d'inscriptions ainsi que des admissibilités et oraux pour "infirmiers" ?

merci d'avance pour toutes vos réponses d'où qu'elles viennent,

à bientôt

xxx

La réponse est là :

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ?type=ifsi

bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chevalierdestempsmodernes

Message par chevalierdestempsmodernes »

merci Frédinosaure,
mais cette liste n'est pas réellement mise à jour car j'ai vu que certains IFSI avaient encore des places libres pour une rentrée en septembre 2008 prochain qui ne figurent pas sur cette page internet,

merci quand mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-être pour l'an prochain ...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il y a des topics sur le sujet :
Concours ouverts pour rentrée en septembre/octobre 2008
Rentrée février 2009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé