besoin de tit conseils

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
catiou

besoin de tit conseils

Message par catiou »

Saluuut!
besoin d'un pti conseil car je vien detre prise a l'ifsi d'esquirol ( qui ne fait pas parti de l'aphp) et a henri mondor(qui fait parti de l'aphp).et jme demandai lakel choisir? On ma di ke d'aller a l'aphp c'étai mieu, mai esquirol est une petite ecole ki a lair super bien, ac une bne ambiance.. jme demandai si on avai plus de difficulter pour avoir des stage kan on fait une ifsi en dehor de l'aphp?
Merci davance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kerozene
Forcené
Forcené

Message par Kerozene »

Non, pas nécessairement, pour ma part j'ai été prise en liste principale à l'AP-HP et à Maison Blanche (qui n'a rien à voir avec l'AP) et j'ai choisi Maison Blanche car j'ai eu de mauvais échos sur les ambiances des promos de l'AP, ainsi que l'ensemble de la formation (qui reste la même, je ne juge pas) de la part de plusieurs ESI et IDE avec qui je bosse.

Maintenant, je pense que toute les écoles se valent mais les pourcentages de réussite prouvent beaucoup aussi la qualité de l'école.

Dis toi juste que si tu as un DE de l'école X ou de l'école Y, tu seras IDE malgré tout.

Moi j'ai choisi la proximité et une structure plus petite pour plus de familiarité (surtout que je connais beaucoup de monde qui sont à MB et qui me le confirment.)

Kéro.

PS : bon courage pour tes choix.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Merci d'éviter le langage sms! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé