tefe: formation continue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: formation continue
Bonjour, a tous et a toutes,
je lis souvent les forums mais c la premiere fois que je me lance, désolé si je cafouille.
je vous ecris car je fais mon TFE sur la formation continue et je suis a la recherche de volontaire pour y répondre, si cela vous tente je serai super
Merci infiniment NadègeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je lis souvent les forums mais c la premiere fois que je me lance, désolé si je cafouille.

je vous ecris car je fais mon TFE sur la formation continue et je suis a la recherche de volontaire pour y répondre, si cela vous tente je serai super

Merci infiniment NadègeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par NAD 13 le 23 juil. 2008 22:15, modifié 1 fois.
si tu veux m'envoyer ton questionnaire, pas de souciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- YO/YO
- Modérateur
bonjour Nad
je déplace votre sujet sur le forum TFE où des IDE vont répondront volontier
Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic dans chaque forum car cela éparpille les infos
Ps : vous devriez modifier le titre pour le rendre plus précis (genre Questionnaire pour TFE sur la formation continue)
Il vous suffit pour cela de cliquer sur [éditer en haut à droite de votre message et de réécrire votre titre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je déplace votre sujet sur le forum TFE où des IDE vont répondront volontier

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un topic dans chaque forum car cela éparpille les infos

Ps : vous devriez modifier le titre pour le rendre plus précis (genre Questionnaire pour TFE sur la formation continue)
Il vous suffit pour cela de cliquer sur [éditer en haut à droite de votre message et de réécrire votre titre

Dernière modification par YO/YO le 22 juil. 2008 00:52, modifié 1 fois.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- maxkruegger
- Habitué
idem si tu veux me l'envoyer 
Toujours prêt à aider
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Toujours prêt à aider

Infimier D.E. de l'an 2000
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Nostalgique de l'Ecrit au DE...soupirs...
Membre fondateur de la FFC
Tahiti lover
Merci beaucoup, je te l'ai envoyé sur ton adresse msn j'espère que c'est comme ça qu'il fallait faire. nadÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sorlock83 a écrit :si tu veux m'envoyer ton questionnaire, pas de souci
- tranbert.51
- Adepte
question de depart
En quoi la formation continue peut être une échappatoire à l'épuisement professionnel ?wyllette a écrit :pourrais tu nous dire qu'elle est ta question de depart de ton tfe?
est ce que tu veux mon hypothèse ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'avais jamais vu la formation continue ainsi ; je suis curieuse de lire ton tfe, tu as mon adreesse mail si cela t'interesse pour eventuellement "la controverse" pour preparer ta soutenanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: question de depart
moi je la veux bienNAD 13 a écrit :En quoi la formation continue peut être une échappatoire à l'épuisement professionnel ?wyllette a écrit :pourrais tu nous dire qu'elle est ta question de depart de ton tfe?
est ce que tu veux mon hypothèse ?

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

je pense qu'elle est interressante mais mes collegues du public ont trouvé autre chose : la reconnaissance d un probleme de sante mentale et de la lmaladie de longue duréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par wyllette le 25 juil. 2008 11:39, modifié 1 fois.
- fibie
- Habitué
Je veux bien répondre au questionnaire.
Je n’avais pas vu la formation continue de ce point de vue mais c’est vrai que de quitter le service, rencontrer d’autres personnes permet de prendre un peu de distance avec les problèmes de service en rentrant de formation (enfin ça me fait cette sensation là).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n’avais pas vu la formation continue de ce point de vue mais c’est vrai que de quitter le service, rencontrer d’autres personnes permet de prendre un peu de distance avec les problèmes de service en rentrant de formation (enfin ça me fait cette sensation là).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"