tefe: formation continue
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: question de depart
hypothese :flog a écrit :moi je la veux bienNAD 13 a écrit :En quoi la formation continue peut être une échappatoire à l'épuisement professionnel ?wyllette a écrit :pourrais tu nous dire qu'elle est ta question de depart de ton tfe?
est ce que tu veux mon hypothèse ?. Je trouve ta question de départ super interessante
grace à la formation continue, l'infirmière a la possibilité de prendre de la distance afin d'eviter l'épuisement professionnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en reference à "soins aides-soignante" , le burn out ou syndrome professionnel du soignant , p24, "il ne faudrait pas confondre le seps ( syndrome d'epuisement professionnel avec de l'insatisfaction au travail"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reponse
je suis d'accord mais une insatisfaction permanente et de longue durée n'entraine t il pas sur le long terme a un épuisement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :en reference à "soins aides-soignante" , le burn out ou syndrome professionnel du soignant , p24, "il ne faudrait pas confondre le seps ( syndrome d'epuisement professionnel avec de l'insatisfaction au travail"
re
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wyllette a écrit :question possible lors de la soutenance...