Recherche stage en lien avec mon TFE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
barbieworld28

Recherche stage en lien avec mon TFE

Message par barbieworld28 »

bonjour je suis en fin de 2eme année a l'IFSI de rambouillet, nous devons effectuer un stage de 4semaine du 15septembre au 10octobre. je veux le faire en néonat mais je n'est tjs pas trouver de stages! si vous avez quelques choses a me proposer ça serait sympa! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Je n'ai pas tout compris à votre message.... :oops:
Vous cherchez quoi au juste? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
barbieworld28

je cherche un stage en néonatologie pour mon tfe qui porte sur la prématurité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Donc, votre message a pour but de chercher un stage, et non, de trouver des info pour votre tefe...

Donc je transfert dans le forum ESI, vous aurez sûrement plus de réponses. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
barbieworld28

d'accord! merci! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé