urgent probleme de diplome

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

viobullette

urgent probleme de diplome

Message par viobullette »

j'ai recherché sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réponse.. :pleure:

je suis désolée, ma question a peut etre déjà été posée.

je dois rendre mon dossier d'inscription pour demain.
j'ai avec moi mon attestation de licence de philosophie, mais je n'ai pas mon diplome de bac avec moi!

et je n'arrive pas à joindre mes parents depuis 3 jours (ce qui est fort étonnant d'ailleurs je m'en inquiète aussi beaucoup, c'est jamais arrivé), donc je ne sais pas s'ils pourront me l'envoyer par fax ou mail.

donc ma question: sachant qu'un diplome de licence est de niveau 1 ou 2 , et celui du bac 4, est ce que je peux mettre mon diplome de licence au lieu de mon bac?

Merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pavita.
Régulier
Régulier

Message par pavita. »

Je serai toi, j'appellerais l'IFSI pour savoir si ça leur convient ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008/2011
viobullette

oui tu as raison mais ils ne savent pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POUILLE35
Régulier
Régulier

Message par POUILLE35 »

je crois que seuls les diplomes de niveau 4 sont autorisés mais le mieux est que tu te renseigne aupre de ton ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2008-2011.
maman et fiere de l'etre!
viobullette

je viens de re appeler et là toujours pas de réponses..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Perso je dirais que c'est bon car il faut un diplome considéré au minimum de niveau IV, donc niveau I ou II c'est bon puisque supérieur...On en avait parlé sur ce lien:

Conditions concours

Tiens nous au courant si tu as des nouvelles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yamel

Message par yamel »

dans mon IFSI, ils nous ont demandé de fournir impérativement le diplome du bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
viobullette

ha la la les filles...

orror: j'avais vu ce lien, merci, moi aussi je pense que c'est bon, mais pas sure à 100 %

et puis beaucoup moins sure avec le commentaire de YAmel!

je vous tiens au courant, ça c'est sur par contre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

D'accord. Aussi essayes d'envoyer un MP à la personne à qui s'est arrivé sur le lien pour savoir si finalement elle a pu le passer ou pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

bon, copie du diplome du bac OU copie du diplome de Licence accepté.

par contre moi de ma licence je n'ai jamais eu de diplome en main, j'ai qu'un relevé de notes.
et c'est pas bon.

bon sang, j'espere arriver à joindre mes parents sinon c'est foutu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Tu ne peux pas aller demander à ta fac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

mais c'est bizarre sur le relevé il y a marqué ; ce document est un original et tient lieu d'attestation. et au dessus resultat du diplome : admise.
je pense que c'est bon quand meme, zut et flute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

ma fac est à clermont ferrand, et moi j'habite à paris..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Aie...ben écoute là je ne sais plus! Essaie de leur envoyer ça si tu n'arrives pas à joindre tes parents au pire des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

oui, merci en tout cas, pour toute l'attention donnée à mon probleme. en tout cas je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé