urgent probleme de diplome

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

viobullette

Message par viobullette »

dernieres nouvelles:

j'ai reussi à avoir mes parents, enfin. ouf, j'espere ne jamais plus etre sans nouvelles comme ça!.

mon pere m'envoies demain la scan de mon bac, et comme au boulot j'ai une imprimante géniale, j'aurai une belle photocopie de mon diplome je suis trop contente!

et pour recapituler donc pour ceux et celles qui etaient dans mon cas:
un diplome de valeur superieure est accepté (en tout cas pour AP/HP), mais il faut le DIPLOME et non le relevé de note qu'on vous donne à la fin, meme si ce relevé est bon pour d'autres concours , tels qu'instit par exemple!),

en tout cas, un grand grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidées, je suis pas prete de vous lacher maintenant!!

(ps: le garçon au telephone, m'as dit tout à l'heure, si jamais vous ne pouvez pas vous inscrire là, il y un lot de consolation, c'est un autre concours qui sera ouvert en novembre, je sais pas si c'est interessant comme nouvelle, moi je croyais que c'etait plus tard les inscriptions pour le second concours de l'année, mais bon comme je debute je vous donne quand meme l'info!)

gros gros bisous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Ah ben voilà! tout est bien qui finit bien!!

Bon courage pour ton concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

Message par etoilinette »

et si on vient d'avoir le bac et qu'on a pas encore le diplome, on mets les notes??? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
viobullette

Message par viobullette »

etoilinette :
dans ce cas là tu mets l'attestation de réussite délivrée par l'académie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

euh, et comment on l'obtient cette attestation? j'ai rien eu! ça me fait peur! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dans mon dossier, c'est écrit que pour ceux qui viennent d'obtenir le bac, il faut donner une photocopie du relevé de notes, et donner la copie du bac une fois qu'ils le reçoivent avant le 31 décembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

ah ok!

bon ben ça va, si c'est les notes du bac je l'ai ai.

le diplome je l'aurais plus tard! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Yes je suppose que ça doit se passer de la même façon dans ton IFSI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etoilinette
Insatiable
Insatiable

j'espère!! :clin:

merci en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé