Carte d'étudiant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Carte d'étudiant
Bonjour,
J'ai une question un peu bête, mais je me demandais si on nous délivre une carte d'étudiant en IFSI...et quand.
En effet, personne ne m'en a parlé lors de mon inscription, et je n'y pense que maintenant.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une question un peu bête, mais je me demandais si on nous délivre une carte d'étudiant en IFSI...et quand.
En effet, personne ne m'en a parlé lors de mon inscription, et je n'y pense que maintenant.
Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dans mon IFSI nous en avons une! je ne c plus trop a quel moment on la reçoit en mème temps l'organisation n'est pas le maitre mot de mon école!
bonne rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne rentrée

TFE : l'importance du jeu en pédiatrie
oui nous avaons une carte etudiante mais qui sert à rien car elle est reconnue quasi nulle part!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- elfearwen64
- VIP
tu recevras ta carte d'étudiant à la rentrée ou quelques jours apres. elle sert à avoir des réductions au moins au ciné et au mc do et dans des lieux touristiques (musées...), c'est deja ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle ne sert pas vraiment à rien, hier je suis allée à la cafétéria et j'ai eu 15% de remise: c'est peu mais c'est déjà ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mc&le a écrit :oui nous avaons une carte etudiante mais qui sert à rien car elle est reconnue quasi nulle part!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
la piscine le ciné les spectacles, les parcs d'attractions... si si elle sert cette carte! Nous on la reçoit le jour de la pré rentrée c'était marqué dans le dossier d'inscription

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
ça sert parfois
tu en auras une tous les ans...ça peut t'apporter quelques réductions...au même titre que les autres étudiants...tu doit juste y apposer ta photo et le faire tamponner par ton IFSI...enfin c'est comme ça que ça se passe dans mon IFSI mais je pense que c'est pareil partout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)
c'est une carte étudiante comme à la fac!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LiL_21 a écrit :C'est une carte propre à l'école ou c'est la même carte étudiante que les facs ?
ESI promo 2008/2011 st marguerite Marseille!!
- elfearwen64
- VIP
Il me semble qu'à dijon aussi elle est différente de celle de la fac! je crois qu'il y a une bande bleu dessus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LiL_21 a écrit :C'est une carte propre à l'école ou c'est la même carte étudiante que les facs ?
ESI 2008/2011 à dijon
bah perso elle m'a tjrs été refusée car elle est differente des "vrais" cartes d'etudiants, donc je peux que m'en servir pour le r.u! et le mcdo ne fait pas de reduc etudiant

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- elfearwen64
- VIP
aaarf
elle est différente dans le sens où il est écrit IFSI.....mais j'ai toujours eu les mm avantages que les autres étudiants...ciné...mcdo...ça dépendrait des écoles ? ça m'étonne qd mm : nous faisons partie de 2 ministères : celui de la santé et de l'éducation nationale...c'est pour ça que nous pouvons avoir les même droits au CROUS et à ses avantages !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année (fin : 11.2008 ! youpi !)