Qui a fait la prépa infirmier.com ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- poupinou64
- Adepte
Qui a fait la prépa infirmier.com ?
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé la prépa infirmier.com ?
A bientôt
[Edit: titre: Loulieb] rectification faite: infirmier.com non infirmière.com
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé la prépa infirmier.com ?
A bientôt
[Edit: titre: Loulieb] rectification faite: infirmier.com non infirmière.com

Bonjour,
J'ai fait pour le concours de cette année une prépa par le biais d'infirmier.com.
J'ai eu de bons résultats tant à l'écrit qu'à l'oral.
J'ai été ravie de bosser avec cette prépa puisque tu as un très bon suivi avec un tuteur qui est là pour te conseiller, t'orienter et t'aider dans la gestion de tes devoirs.
je te la conseille car il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix.
En outre, elle n'est vraiment pas excessive et tu y as accès un bon moment pour te permettre de bien te préparer.
Je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait pour le concours de cette année une prépa par le biais d'infirmier.com.
J'ai eu de bons résultats tant à l'écrit qu'à l'oral.
J'ai été ravie de bosser avec cette prépa puisque tu as un très bon suivi avec un tuteur qui est là pour te conseiller, t'orienter et t'aider dans la gestion de tes devoirs.
je te la conseille car il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix.
En outre, elle n'est vraiment pas excessive et tu y as accès un bon moment pour te permettre de bien te préparer.
Je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Ce post a été ouvert pour parler de la prépa infirmiers.com.
Vous pouvez aller y faire un tour
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous pouvez aller y faire un tour

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
je n'ai pas fait la prépa la mais je me suis entrainer grâce a leurs exemple en tout cas sa me parait pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi 
Admise a L' IFSI de Sarreguemines
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g

Admise a L' IFSI de Sarreguemines

CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g