Qui a fait la prépa infirmier.com ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
poupinou64
Adepte
Adepte
Messages : 100
Inscription : 28 juil. 2008 11:38

Qui a fait la prépa infirmier.com ?

Message par poupinou64 »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé la prépa infirmier.com ?
A bientôt

[Edit: titre: Loulieb] rectification faite: infirmier.com non infirmière.com :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lulu13
Habitué
Habitué
Messages : 83
Inscription : 31 mars 2008 10:20
Localisation : Dans mes nuages

Message par Lulu13 »

Bonjour,

J'ai fait pour le concours de cette année une prépa par le biais d'infirmier.com.
J'ai eu de bons résultats tant à l'écrit qu'à l'oral.
J'ai été ravie de bosser avec cette prépa puisque tu as un très bon suivi avec un tuteur qui est là pour te conseiller, t'orienter et t'aider dans la gestion de tes devoirs.
je te la conseille car il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix.
En outre, elle n'est vraiment pas excessive et tu y as accès un bon moment pour te permettre de bien te préparer.

Je te souhaite bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Marseille Capelette
Et fière de l'être!
Avatar de l’utilisateur
Loulieb
VIP
VIP
Messages : 2121
Inscription : 06 oct. 2007 18:36
Localisation : Paris

Message par Loulieb »

Ce post a été ouvert pour parler de la prépa infirmiers.com.
Vous pouvez aller y faire un tour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Avatar de l’utilisateur
roca67
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 29 mars 2008 21:43

Message par roca67 »

je n'ai pas fait la prépa la mais je me suis entrainer grâce a leurs exemple en tout cas sa me parait pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bac S réussi :D
Admise a L' IFSI de Sarreguemines :D
CHU Strasbourg: Entretien 9
CHR de metz: 9.3 aux tests et 9 en culture g
Verrouillé