TFE prise en charge relationnelle soignant-soigné

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
c.aur3lie

TFE prise en charge relationnelle soignant-soigné

Message par c.aur3lie »

Bonjour, je cherche de laide pour mon sujet de tfe. :choque:

Mon sujet est : les sentiments du soignant peuvent-ils influencer la prise en charge relationelle soignant-soigné ?

Je souhaiterais des avis sur la tournure de ma phrase de départ et si possible des pistes de lecture.

Merci d'avance ! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

parles tu de valeurs ? ou d'amour ou de haine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ou d'émotions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c.aur3lie

Message par c.aur3lie »

je parle des émotions

il faut que je le précise ?

si je met : les émotions du soignants peuvent-elles influencer la prise en charge relationnelle du patient ? c'est plus claire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

cela me convient ... mais assure oi que ton ifsi accepte des question de depart qui amenerait à une reponse positive ou négative;;

a preferer " en quoi les émotions du soignant ....

iet un conseil de lecture :la relation soignant soigné, massebeuf et manoukian,lamarre et le travail emtuonnel des soignants à l'hopital de catherine mercadier, seli arsan et la distance professionnelle et qualite du soin, pascal prayez, lamarre, et walter hesbeen, prendre soin à l'hopital et la qualité...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c.aur3lie

Message par c.aur3lie »

Merci beaucoup !!!

Je me renseignerais à l'ifsi dès la rentrée, car pour l'instant je fait juste une ébauche !!! Je rentre en 3ème année en septembre, mais j'essaye de prendre un peu d 'avance (surtout pour les lectures, car ce n'est pas du tout mon fort !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

tu peux aussi changer le titre de ton topic et le rendre plus précis afin d'obtenir plus de réponses :clin: (genre "TFE prise en charge relationnelle soignant-soigné")

pour cela il te suffit de cliquer sur [éditer] en haut à droite de ton premier message et de réécrire le titre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Verrouillé