Liste de livres
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Liste de livres
Bonjour, je rentre en premiere année, je sors de terminale SMS, et je voulais savoir se que vous me conseillez comme livres parmi la liste, pour ceux qui sont au choix, ceux qui vous semblent le mieux, qui vous ont plu.
Merci beaucoup
Très contente d'etre parmi vous à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup

Ton sujet n'a pas la meilleure place mais voici de quoi t'occuper:
Biblio
quel livres acheter a part NCI???
Quel livre d'anat et phisio
Livres pour les études d'infirmière
livre de chevet en attendant la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biblio
quel livres acheter a part NCI???
Quel livre d'anat et phisio
Livres pour les études d'infirmière
livre de chevet en attendant la rentrée

Infirmière libé...rée!!! 

Merci tililoo
je déplace ce post sur le forum est ESI
je déplace ce post sur le forum est ESI

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
perso aucun livre d'acheter, les seuls que j'ai c'est parce que moi j'ai voulu les acheter sinon aucun livre à acheter pour l'ifsi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Habitué
moi il n'y a rien de mentionner sur les livres dans mon dossier ! il ne parle que des tenues donc je ne sais pas si c'est comme toi et qu on a pas besoin de livres ...mc&le a écrit :perso aucun livre d'acheter, les seuls que j'ai c'est parce que moi j'ai voulu les acheter sinon aucun livre à acheter pour l'ifsi...

ESI 2008 - 2011
2e année
2e année
bah moi non plus yavait rien d'ecrit on a eu toutes les infos la 1ere semaine de cours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans deja...
3 ans deja...
- Binachan
- Adepte
bah nous ils nous ont demandé juste un dico (49 €
)
sinon bah les tenues ils les fournissent
il n'y a que les chaussures à acheterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon bah les tenues ils les fournissent
il n'y a que les chaussures à acheterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pédiatrie générale
nous on avait du acheter les tenues (150euros les 4) et le badge qui va avec 10euros et les chaussures mais ça c'était de notre libre choix!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans deja...
3 ans deja...
Nous ils nous avait demandé d'acheter obligatoirement un livre des diagnostics infirmiers et un manuel d'anatomie et de physiologie.
Mais on a eu la liste dans la 1ère semaine de cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais on a eu la liste dans la 1ère semaine de cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Liste de livres
Le dictionnaire médical est quand meme pratique pour les révisions !!fullmoon a écrit :Bonjour, je rentre en premiere année, je sors de terminale SMS, et je voulais savoir se que vous me conseillez comme livres parmi la liste, pour ceux qui sont au choix, ceux qui vous semblent le mieux, qui vous ont plu.
Merci beaucoup![]()
Après tu n'as aucune obligation d'acheter des livres je pense que c'est en fonction des difficultés selon les modules ...tu verras lorsque tu commenceras les cours
Pour mon ifsi c'est idem il nous ont fait acheter 5 tenues a 25 euros l'une et les chaussures (blanches, lavables, qui tiennent bien et qui ne couinnent pas quand tu marche dans le couloir)
Par contre n'oublie pas d'acheter des feuilles et des stylos pour bien attaquer cette année !!
Bonne rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 25/11/10
Etudiante puer 2011 à Toulouse
Etudiante puer 2011 à Toulouse