comment trouver un medecin conseil pr le dossier medical

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
djoulay

comment trouver un medecin conseil pr le dossier medical

Message par djoulay »

Bonjour,

je suis prise à l'ifsi d'ambroise paré. On m'a demandé de remplir dossier médical par un médecin conseil agréer par la drass.
j aimerai savoir ou est ce qu'on peu trouver la liste de ces médecins conseils.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachou65
Forcené
Forcené

Message par chachou65 »

sur internet tu tapes, liste des médecins agrées dans le département où tu veux faire la visiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Amboise Paré, dans le Nord ou à Paris ?

Tu trouveras la réponse à ta question soit DRASS Nord soit DRASS Ile de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Tu peux aussi appeler la DDASS de ton département et demander les noms des médecins les plus proches de ton domicile ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
Verrouillé