comment trouver un medecin conseil pr le dossier medical
Modérateurs : Modérateurs, ESI
comment trouver un medecin conseil pr le dossier medical
Bonjour,
je suis prise à l'ifsi d'ambroise paré. On m'a demandé de remplir dossier médical par un médecin conseil agréer par la drass.
j aimerai savoir ou est ce qu'on peu trouver la liste de ces médecins conseils.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à l'ifsi d'ambroise paré. On m'a demandé de remplir dossier médical par un médecin conseil agréer par la drass.
j aimerai savoir ou est ce qu'on peu trouver la liste de ces médecins conseils.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
sur internet tu tapes, liste des médecins agrées dans le département où tu veux faire la visiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Amboise Paré, dans le Nord ou à Paris ?
Tu trouveras la réponse à ta question soit DRASS Nord soit DRASS Ile de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras la réponse à ta question soit DRASS Nord soit DRASS Ile de France.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi appeler la DDASS de ton département et demander les noms des médecins les plus proches de ton domicile
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I'm going into the wild...