report d etude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
anneso25
Habitué
Habitué

report d etude

Message par anneso25 »

est il possible d'arréter a la fin de la premiere année (celle ci est validée) et de reprendre l'année prochaine?car j ai besoin de reflechir et d analyser tout ce qui c est passé afin de me mettre au clair!
en effet je n ai que 19 ans et je doute bcp...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxième année
nidoizo
Régulier
Régulier

Message par nidoizo »

renseignes toi directement aupres de ton ifsi, mais ne laches pas sur un coup de tete ou un coup de blues, tu as deja passe l'etape du concours ecrit, l'oral , l'admission une année : reussi !! elle est pas belle la vie !!!! respires pendant les vacances, detends toi mais n'abandonnes pas.
J'ai 38 piges et je vais m'y remettre, j'ai 2 gamins et un mari (qui ne me soutient guere dans ma demarche) mais je vais foncer, !!!! y a tellement de possibilité : infirmiere dans un etablissement scolaire, pour une ONG, un etablissement penitentier, dans des grandes entreprises, hopital, maison de retraite, en liberal....

Courage !!!

Si tu as choisis cette voie, c'est qu'au fond de toi tu as envie de faire ca, ne te laisse pas influencer par tout ce qui peu etre negatif autour de toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
petit a petit l'oiseau fait son nid....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Il est toujours possible de faire un report d'année... mais il faut pouvoir le justifier. Ce topic te donnera quelques informations. Sinon renseigne toi directement auprès de ton IFSI. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé