Préparation concours sur Nancy

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Préparation concours sur Nancy

Message par latitecha01 »

Bonjour a tous ,
Je voulais vous demander su quelqu'un connait les prépa de Nancy ( Varoquaux , Foucauld ...) , pour avoir quelques renseignements , et est ce qu'il y en a parmis vous qui y vont ?
Merci pour vos infos ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

salut !
Je me suis inscrite à une prépa à nancy au lycée Varoquaux mais je suis sur liste d'attente.
c'est une prépa gratuite donc sa m'interressait bien d'y aller.
Sinon sur nancy je n'en connais pas d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

J'avais économisé pour aller a Foucauld mais j'ai eu mon concours donc je ne peux pas t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
latitecha01
Fidèle
Fidèle

Message par latitecha01 »

Merci pour vos réponses !
Si d'autres ont des infos n'hésitez pas !! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une prépa via ce lien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cleooo54

Message par cleooo54 »

salut moi je rentre en septembre en prepa a charle de foucauld si tu a des question n'exite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynthia54

prepa infirmière nancy?

Message par cynthia54 »

Bojour je suis une éléve de terminal st2s et l'année prochaine j'aimerai faire une prepa infirmère.

dans mon lycée il en propose une mais cela me reviendrai chère (1260€ pour une prepa traditionnelle ou 850€ pour une prepa intensive).

J'ai donc entendu parler de la prepa faite à l'école saint fiacre de la croix rouge à nancy et je voulais savoir si quelqu'un l'avait faite et si cela c'était bien passé?

merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
leopoldine

Prépa concours à Nancy

Message par leopoldine »

Bonsoir,
Je crée ce nouveau sujet pour prendre contact avec mes futurs "camarades" de classe .
Je viens de m'inscrire à "atout concours" à Nancy, et je me suis dit que ce serai cool d'échanger avant de se voir pour la rentrée en janvier.

LéoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Très motivée pour passer le concours ide!
Siaana
VIP
VIP

Re: Prépa concours à Nancy

Message par Siaana »

leopoldine a écrit :Bonsoir,
Je crée ce nouveau sujet pour prendre contact avec mes futurs "camarades" de classe .
Je viens de m'inscrire à "atout concours" à Nancy, et je me suis dit que ce serai cool d'échanger avant de se voir pour la rentrée en janvier.

Léo
Tu peux aussi poster un message dans Concours Nancy, Concours Nancy (Brabois) ou Concours Nancy (Lionnois) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
jess33

Re: Préparation concours sur Nancy

Message par jess33 »

Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les critères de sélection dans les prépas concours? En bref comment celà se passe quoi ^^ merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annelaure54520
Habitué
Habitué

Préparation concours d'infirmier Nancy

Message par Annelaure54520 »

Une préparation au concours d'infirmier est proposée au centre de formation continue (ancien CUCES) de Nancy.
Elle est gratuite pour les demandeurs d'emploi.
Une réunion d'information aura lieu le 27/09/2011, rue de Saurupt à Nancy, à 18h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI CRF Metz
Vice présidente Carpe Diem en charge de l événementiel (soirée étudiante)
Verrouillé