TFE sur le travail en binome ide /as

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
pacifiqmag13

TFE sur le travail en binome ide /as

Message par pacifiqmag13 »

bonjour je recherche des tuyaux sur la prepa de mon tfe sur le travail en collaboration ide /AS merci vos renseignements seront les bienvenus ainsi que des exemples de vecus et de la biblio j'ai du mal a trouver qq chose sur le sujetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie_77

Message par sophie_77 »

Salut j'ai fait mon TFE sur le même sujet:

Nouveaux Cahiers de l’Infirmière : Législation et déontologie, responsabilité, organisation du travail

Le travail en équipe, Clés pour une meilleure efficacité collective de MUCCHIELLI

L’infirmier et l’organisation du travail hospitalier Objectif Soins n° 59 de
MONTESINOS, Décembre 1997

Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pacifiqmag13

merci sophie tu es sympa !!!! vraiment ca va m'aider je suis a l'ebauche de mon travail et c pas simple je profite des vacances pour m'avancer un peu!!!!!!ce sujet t'as valu une bonne note au moins?????bonne journée a toi et encore merci si tu as des autres idées pour moi n'hesite pas okÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie_77

Message par sophie_77 »

Je n'ai pas encor passé ma soutenance, c'est en septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pacifiqmag13

alors je te souhaite bon courage !!!!!merci encore a toi et encore plein de bonnes chose ici ils ont dejà passés leur soutenance de tfe c pour ca !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

en utilisant la fonction "rechercher" de ce site, de nombreuses references peuvent etre trouvées..; sujet déjà évoqué...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé