tefe: entretien sur les transmissions IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: entretien sur les transmissions IDE
salut
je ne suis pas professionnelle et ne pense pas l'être sincèrement tellement ma confiance en moi est inexistante.
néanmoins je suis en troisième année et j'ai un TFE à faire.
Je veut juste savoir si un questionnaire sur les trans IDE ne vous embêterait pas, plus particulièrement sur le manque du véçu du patient dans les trans .
C'est mon sujet et j'ai très peur des entretients car c'est quand même un sujet qui gave disons le les professionnels
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas professionnelle et ne pense pas l'être sincèrement tellement ma confiance en moi est inexistante.
néanmoins je suis en troisième année et j'ai un TFE à faire.
Je veut juste savoir si un questionnaire sur les trans IDE ne vous embêterait pas, plus particulièrement sur le manque du véçu du patient dans les trans .
C'est mon sujet et j'ai très peur des entretients car c'est quand même un sujet qui gave disons le les professionnels
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 29/04/09
- YO/YO
- Modérateur
j'en pense que ton topic a plus sa place sur le forum TFE où les IDE te répondront sans aucun problème
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
tu te moque de savoir si sa embete ou pas les professionnels de répondre a tes question il faut bien que tu fasse ton analyse. c'est sur les transmissions ? si oui je ne comprend pas tro ton cheminement et ou ça va t'emmmener. mais il faut avoir confiance en toi si tu ne veux déja pas faire peur aux patients et pour te rassurer, si tu es déja arrivé jusqu'ici c'est que tu en est capable aller bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivement la fin....