Inscirption concours 2009 ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Inscirption concours 2009 ?
Bonjour,
L'année 2008 étant plus ou moins finis ( reste les concours de fin d'années ) je voulais savoir à partir de quand on pouvait commencer à joindre les IFSI pour obtenir les dossier d'inscription pour les concours de mars-avril 2009 ??
MERCI !!! et Bonne rentrée en tant qu'eleves infirmiers à tous ceux qui ont obtenu leur concour, aux autres on se retrouvera sur les bancs d'attente avec la tete plein de test psycho et de chiffres ... et de courage !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'année 2008 étant plus ou moins finis ( reste les concours de fin d'années ) je voulais savoir à partir de quand on pouvait commencer à joindre les IFSI pour obtenir les dossier d'inscription pour les concours de mars-avril 2009 ??

MERCI !!! et Bonne rentrée en tant qu'eleves infirmiers à tous ceux qui ont obtenu leur concour, aux autres on se retrouvera sur les bancs d'attente avec la tete plein de test psycho et de chiffres ... et de courage !!

ESI deuxième année à Auxerre, cherche une place dans le doubs ou la haute saone !!
Euh pour les dates, ca dépend des isfi, faut regarder sur le net ou les appeler.
Tu sais déjà que tu as réussis ton bac et le concours pour juin 2009 ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu sais déjà que tu as réussis ton bac et le concours pour juin 2009 ?

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- titerodeuse
- Fidèle
Re: Inscirption concours 2009 ?
dans mon IFSI pour le concours d'avril 2008, il fallait retirer le dossier début janvier et t'avais jusque fin février pour le rendre.Morgane25 a écrit :Bonjour,
L'année 2008 étant plus ou moins finis ( reste les concours de fin d'années ) je voulais savoir à partir de quand on pouvait commencer à joindre les IFSI pour obtenir les dossier d'inscription pour les concours de mars-avril 2009 ??![]()
après cela dépend peut-être des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Liste des IFSI par région avec les dates d'épreuves et de limites d'inscriptions.Pour l'instant, ce sont celles de 2008 mais ça peut donner un ordre d'idées pour 2009

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?