changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
changement d'IFSI
salut à tous !!
alors je suis dans un cas assez compliqué : je suis actuellement en 2eme année (rentrée de fevrier) à l'IFSI de Garches (92). J'attend une petites fille prévue pour debut decembre !!
je n'ai pour le moment trouver aucun mode de garde et je pense que ca va etre assez dur de la laisser si petite et je me vois mal faire un report d'un an (je n'aurais certainement pas le courage de reprendre).
Je me demandais s'il était possible (si les modules concordent) de valider ma 2eme année en fevrier et de reprendre pour la 3ème dans un autre IFSI !!
Je voudrais savoir si cela vous semble possible, avec un hopital de l'AP ou hors AP ?? merci d'avance de vos reponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors je suis dans un cas assez compliqué : je suis actuellement en 2eme année (rentrée de fevrier) à l'IFSI de Garches (92). J'attend une petites fille prévue pour debut decembre !!

je n'ai pour le moment trouver aucun mode de garde et je pense que ca va etre assez dur de la laisser si petite et je me vois mal faire un report d'un an (je n'aurais certainement pas le courage de reprendre).

Je me demandais s'il était possible (si les modules concordent) de valider ma 2eme année en fevrier et de reprendre pour la 3ème dans un autre IFSI !!
Je voudrais savoir si cela vous semble possible, avec un hopital de l'AP ou hors AP ?? merci d'avance de vos reponse

ESI depuis 02/2007 , maman depuis le 26/11/2008
Enfin sur la dernière ligne droite => stage prépro en vue puis le DE pour Mars
!!!

-
- Adepte
j'ai oublier de preciser que je souhaiterais reprendre ma 3eme année dans un autre IFSI en septembre (detail important quand meme