date modificatioin terme délégation IDE/AS en collaboration

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titi_gwada

date modificatioin terme délégation IDE/AS en collaboration

Message par titi_gwada »

Bonjour,

Je suis en plein mémoireet celui-ci porte sur la collaboration IDE/AS. Je recherche (sans succès) la date de la modification du terme délégation en collaboration. Je pense que l'arrété du 1er janvier 1982 définissant le rôle de l'aide soignante doit préciser "délégation" mais je n'arrive pas à la trouver sur Internet (trop vieux !!!) et il me faut des infos sûres pour le TEFE!

En bref, si quelqu'un connaît la date (ou plutôt le texte) et la possibilité de consulter cette modification merci de ma le faire savoir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ère année, première MSP passée avec succès, bientôt le bout du tunnel
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Vu que votre sujet est en rapport avec votre tefe, je le déplace sur le forum tefe, plus approprié. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je vous conseille de lire le "soins cadre "n°50 mai 2004 "deleguer? non collaborer"
lire arrete du 1 fevrier 1982 relatif..... asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé