Listes des medecins agréés par la DDASS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Qu 'est ce que tu entends par dossier de cochin??? :D Pour le médecin agréé je pense que tu peux aller ou tu veux!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ben le dossier administratif ke tt le monde a reçu comme celui ke j'ai reçu de la CRF avec les dates et les modules étudiés avec des fotos à fournir plein de chose à remplir !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Qui tout le monde??Moi je n'ai rien reçu de tout ça.J'avais juste reçu ma confirmation d'inscription à l'APHP que j'ai d'ailleurs renvoyé au bureau 406A...+ le dossier médical et depuis je n'ai rien reçu d'autre!N'écoute pas tout le monde sinon tu vas commencer à stresser pour rien.Je pense que tu es suffisemment stréssée avec le fongécif.Je sais que le risque 0 n'existe pas mais pour le moment, je leur fais confiance! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

oui je vais essayer de destresser au fait je suis allée voir les boukins chez guilbert et franchement j'aurai eu la réponse du fongecif j'aurai acheter des boukins pour commencer à bosser :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Moi j'ai pas besoin de bosser tout de suite je suis confiant et j'en ai déjà beaucoup dans la tê :P te.Je préfère profiter un max de mes vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

tu m'étonnes après une année de médecine je ne vois pas tu vas bosser koi !!!! :clin:
moi je n'arrive pas à bosser car je me dis si le fongecif me dit non !!!
je ne suis pas motivée pour revoir alors ke ma rentrée est en suspend!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Mais pourquoi ils mettent autant de temps pour te répondre?C'est méchant de leur part, ils pourraient au moins te dire dans combien de temps ils comptent te donner une réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

ils restent dans le vague mais comme ils ont déjà refusé une fois alors j peur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calin86

Liste médecins agrées Alsace

Message par calin86 »

Bonjour oû peut-on trouver la liste des médecins agréer?MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calin86 le 03 déc. 2006 16:23, modifié 2 fois.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Salut!

Tu cliques sur ce lien : http://alsace.sante.gouv.fr/drass/indexdrass.htm

Ensuite tu choisis l'onglet "santé" à gauche puis tu as un item "médecins agréés ...", quatrième flèche!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

tu n'aurais pas un lien pour ceux de l'indre? :p ça serait chouette car c'est galere à trouver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

esthesia a écrit :tu n'aurais pas un lien pour ceux de l'indre? :p ça serait chouette car c'est galere à trouver!
Je ne suis pas Mme "médecins agréés" non plus :clin:

Appelle ton IFSI pour avoir les coordonnées!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calin86

Message par calin86 »

..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calin86 le 03 déc. 2006 16:22, modifié 3 fois.
ESI promo 2006/2009 youhouuuuuuuu :)
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

pour avoir la liste des medecins agrees soit on appelle l'IFSI soit on va sur le site de la DDASS ou DRASSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
esthesia

Message par esthesia »

ok merci bien, faut pas s'enerver je ne savais pas que l'on pouvait appeler l'ifsi pour ça...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé