Listes des medecins agréés par la DDASS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lechatjaune
- Accro
Re: Listes des medecins agréés par la DDASS
Bonjour,
Essaies cette liste des médecins agrées 29, publiée en 2007 et valable 3 ans, donc normalement c'est la bonne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Essaies cette liste des médecins agrées 29, publiée en 2007 et valable 3 ans, donc normalement c'est la bonne

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
- bretonne29
- Régulier
merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
-
Est-ce que quelqu'un a la liste des médecins agréés pour les bouches Du Rhônes ?
Le lien vers la DDASS est "corrompu"...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le lien vers la DDASS est "corrompu"...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bretonne29
- Régulier
moi je n'ai pas le lien mai je peu te conseiller de téléphonner a la DDASS de ta région c'est eux qui ont la liste ils vont pouvoir te l'expedier par mail ou par courrier !
bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne continuation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
- lechatjaune
- Accro
Bonjour,lolita.1384 a écrit : Le lien vers la DDASS est "corrompu"...
Celui-là m'a l'air de fonctionner DRASSPACA et propose une liste des médecins sous la forme d'un fichier excel.

-
Merci beaucoup c'est parfait ! J'ai pu prendre RDV !
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjours je vit actuellement a marseille j'ai réussi le concours a l'aphp vu que je suis sur lc j'aurai mon affectation a partir du 11
bref jpeu faire la visite auprés d'un médecin agrée de ma ville ??? jpense que oui mais bon on c'est jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière en pédiatrie

- Eydis
- VIP
Bonjour mes chéris,
Si quelqu'un veut l'adresse d'un centre médical en banlieue sud parisienne (à Arcueil) parce que là c'est là que moi j'ai fait ma visite médicale et du coup j'ai payé que 6 euros parce que c'est un centre médical, ils sont assez disponibles, le médecin que moi j'ai vu était super bien, et on n'attend pas trop...
Voilou... si ça vous intéresse d'avoir l'adresse demandez moi par mp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un veut l'adresse d'un centre médical en banlieue sud parisienne (à Arcueil) parce que là c'est là que moi j'ai fait ma visite médicale et du coup j'ai payé que 6 euros parce que c'est un centre médical, ils sont assez disponibles, le médecin que moi j'ai vu était super bien, et on n'attend pas trop...
Voilou... si ça vous intéresse d'avoir l'adresse demandez moi par mp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
La liste des médecins de la DRASS ?
Bonjour,
après avoir cherché cette fameuse liste pour l'Ile de France, je suis tombé sur quelque chose qui me donne une erreur pour l'Ile de France.
Quelqu'un sur Paris qui aurait cette liste ou un lien direct me permettant de prendre rendez vous avec l'un deux pour le dossier médical?
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
après avoir cherché cette fameuse liste pour l'Ile de France, je suis tombé sur quelque chose qui me donne une erreur pour l'Ile de France.
Quelqu'un sur Paris qui aurait cette liste ou un lien direct me permettant de prendre rendez vous avec l'un deux pour le dossier médical?
Merci par avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
Re: La liste des médecins de la DRASS ?
Titi_88 a écrit :Bonjour,
Merci par avance.

il me semble avoir vu cette liste sur le site de la ddass donc je te conseille de chercher sur le site ddass de ton département ex ddass 93 la liste se trouve en haut à droite
J'espère que tu trouvera ton bonheur
bon courage

Re: La liste des médecins de la DRASS ?
Je te remercie beaucoup
C'est en effet celui qui refusait de s'afficher, je vais donc attendre demain, peut-être qu'ils ont eu un problème avec le lien. Sinon je les appellerai.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
BOnne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est en effet celui qui refusait de s'afficher, je vais donc attendre demain, peut-être qu'ils ont eu un problème avec le lien. Sinon je les appellerai.
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
BOnne soirée

ESI à la Pitié; Promo 2010-2013
voila ce lien trés utile ( en espérant qu'il marchera) il y a tous les médecins agréés de france !!!
http://www.dgac.fr/html/avia_leg/MEDECINS%20AGREES.pdf
en revanche il doit manquer des médecins et/ou c'est pas le bon numéro car je sais pas depuis quand date cette liste j'en ait trouvé une spécial 93 http://www.accreteil.fr/rectorat/recrut ... cins93.pdf : voila si sa peut aider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.dgac.fr/html/avia_leg/MEDECINS%20AGREES.pdf
en revanche il doit manquer des médecins et/ou c'est pas le bon numéro car je sais pas depuis quand date cette liste j'en ait trouvé une spécial 93 http://www.accreteil.fr/rectorat/recrut ... cins93.pdf : voila si sa peut aider !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pédiatrie

C'est quoi un medecin agrée
Bonjour,
Pour mon inscription aux concours à l'IFSI, ils me demandent un certificat d'aptititude physique délivré par un medecin agrée
Et quand je suis partie chez le medecin, il m'a dit qu'il n'etait pas agrée
C'est quoi pr vous un medecin agrée parce que pr moi ils le sont tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour mon inscription aux concours à l'IFSI, ils me demandent un certificat d'aptititude physique délivré par un medecin agrée
Et quand je suis partie chez le medecin, il m'a dit qu'il n'etait pas agrée
C'est quoi pr vous un medecin agrée parce que pr moi ils le sont tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2009: Baccalauréat ES-
2009-2010: Préparation aux concours IFSI-
- lechatjaune
- Accro
Re: C'est quoi un medecin agrée
Bonjour,
Des infos sur le rôle du médecin agrée par <LA>
Et par la suite: Liste des médecins agréés par la DDASS
Des infos sur le rôle du médecin agrée par <LA>
Et par la suite: Liste des médecins agréés par la DDASS

Re: C'est quoi un medecin agrée
Merci bcp !!!
Bon courage !
Bon courage !

2009: Baccalauréat ES-