DDS en psychiatrie !!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Geneeee

DDS en psychiatrie !!

Message par Geneeee »

Bonjour à tous..!
J'ai bientôt une msp en psychiatrie et ce sera la première (en psy)..et il va pas sans dire que je suis stréssée et complètement paumée!!!

Je mélange tout, je ne sais pas par quoi commencer, quoi rechercher (les patients ont souvent des dossiers enormes!!!)...je ne sais pas comment présenter ma démarche...bref je suis perdue :(

Est ce que certains d'entre vous ont des conseils? des manières types pour faire une DDS en psy?

Merci beaucoup beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

SOS démarche de soins
DDS en psychiatrie
Démarche de soin en psychiatrie
Démarche de soins en psychiatrie
Démarche de soins en psychiatrie

Bonne lecture :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

c'est une démarche de soin normale. Sauf qu'en psychiatrie tu dois parler du projet de vie qui a été mis en place par l'équipe ps: c'est très important :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
Eloraa
Adepte
Adepte

Message par Eloraa »

Si ça peut t'aider, je peux t'envoyer des démarches que j'ai faite dans mon dernier stage de psy. Fais moi signe..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
karibounette
Forcené
Forcené

Message par karibounette »

si tu veux un coup de main c'est ok. joints moi par MP. mais t'inquiète pas, les dossiers sont effectivement énorme mais on ne te demande pas de connaitre par coeur un dossier on te demande d'être au plus proche de ton patient, de le connaitre, de lier une relation de confiance. crois moi, dans une MSP en psy c'est essentiel (pour moi en tout cas) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.
Verrouillé