TFE : le toucher

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ln...

TFE : le toucher

Message par Ln... »

Bjour, je suis en 2ème année (fin) et j'ai choisi comme thème : le toucher dans la pratique infirmière au quotidien. Pour l'instant je n'ai pas grand chose alors si quelqu'un a des docs a ce sujetc cela pourrait m'aider. J'avais envie de préciser dans le traitement contre la douleur... Je sais pas trop....
Vos avis me seraient les bienvenus!!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

pense à utiliser la fonction "rechercher" de ce siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shina
Adepte
Adepte

Message par Shina »

Bonjour, je suis soignante, et, je trouve que le toucher dans le soin est un acte très important car on s'en sert tout les jours. Notre façon de communiquer passe par là. Voici quelques titres de livres que je n'ai pas encore lu.Le toucher au coeur des soins de Nectoux-Lanneberre, La toilette dévoilée de M-a Delommel,Le toucher est un art de la relation de C.Hiéronimus. Aussi fin de vie Klubber-Ross que j'ai lu ou mort intime de Marie de Hennezel qui m'ont beaucoup apportés. Bon courage :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé