Le grand jour
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Le grand jour
Dans une heure trente environ je serai entrain de passé le concours à l'ifsi de Maubeuge, quel stress cette nuit et encore maintenant, il faut voir ce que ça va donner.
Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui le passe.
Joanna
Bonne chance à tous ceux et toutes celles qui le passe.
Joanna
Du courage!
-
ouf
Voilà, 12:35 posez vos stylos, c'est la fin, ma matinée de galère prend fin, mon premier concours, le stress, et maintenant l'anxiété pour les résultats.
Que dire, les tests psycho étaient vraiment pas facile, j'ai même été étonné, mais par contre sur la culture générale ils ont été sympa, le tabac, l'obésité, l'hôpital, la pollution et les inégalité homme femmes, c'était tellement bateau que pendant 30 minutes j'ai chercher l'erreur? mais enfin, maintenant que c'est fait je suis soulager et contente d'avoir un peu découvert l'ifsi, c'était agréable les enseignantes calme et gentille, j'ai vraiment envie de me dire que je l'ai réussi, mais qui sait résultat le 25 mais.
Bonne chance à toutes
Que dire, les tests psycho étaient vraiment pas facile, j'ai même été étonné, mais par contre sur la culture générale ils ont été sympa, le tabac, l'obésité, l'hôpital, la pollution et les inégalité homme femmes, c'était tellement bateau que pendant 30 minutes j'ai chercher l'erreur? mais enfin, maintenant que c'est fait je suis soulager et contente d'avoir un peu découvert l'ifsi, c'était agréable les enseignantes calme et gentille, j'ai vraiment envie de me dire que je l'ai réussi, mais qui sait résultat le 25 mais.
Bonne chance à toutes
Du courage!