Report urgent merci

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Sandrine2605

Report urgent merci

Message par Sandrine2605 »

Salut, je vous écris car je voudrais savoir :
Je suis titulaire au CHU Angers et je désire y passer le concours, si je déménage; est il possible que je change d'IFSI avant de commencer ou pendant les années d'études ?
De même, combien dois-je d'année a mon établissement si je deviens IDE ? Est il possible de partir dans un autre CHU durant cette période?
Je vous remercie pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

il y a deja des posts sur ce sujet
il suffit de faire une fonction rechercher... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Si je peux me permettre, la fonction rechercher est certes utile mais bien difficile à exploiter vu le "bazar" du forum on trouve des milliers de posts correspondants mais jamais le petit détail qui va permettre de trouver une réponse à notre question... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2° année!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mutation

Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Mutation ifsi
Mutation
La fonction rechercher

Cette fonction est souvent peu connue et mal utilisée sur le forum. Pourtant son utilisation est très intéressante.
La recherche permet de trouver des topics parlant du même sujet et répondre à nos interrogations. En faisant remonter des topics, la discussion peut continuée et être centrée sur un topic permettant un meilleur suivi du débat.

Comment se servir de la fonction rechercher ? http://www.infirmiers.com/frm/search.php

A savoir : la recherche s’effectue par mots clefs,
Si la recherche se fait par une suite de mots, il faut cocher « Rechercher tous les termes »
Puis choisir le forum dans lequel la recherche doit se faire afin de mieux cibler la recherche,
Pour finir, lancer la recherche.
Issu de l'articleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jjland83
VIP
VIP

Message par jjland83 »

Le bazar du forum... M'ouais. Je dirais plutôt la richesse d'un forum où tout le monde vient poser sa petite question spécifique, personnelle et particulière.
Le changement d'Ifsi est possible à condition que les directions d'Ifsi trouve un terrain d'entente. il faut de plus une solide raison.
Le lien au service dépend de la politique RH de votre établissement. Il faut voir avec eux.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

Il est toujours possible de changer d'IFSI si tes modules collent avec l'IFSI oû tu désireras aller :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
Sandrine2605

Message par Sandrine2605 »

Merci a tous pour vos réponses. Je vais lire tous cela tranquillement.
Cordialement SandrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé