qq personnes pr faire le jury avec moi et me conseiller

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
couinou70

qq personnes pr faire le jury avec moi et me conseiller

Message par couinou70 »

:D Voila jaurai aimé que quelq'un se mette a la place du jury pr me poser des question du genre presentez vous, qu'est ce qui vous amene ici, pourquoi ce métier et pas un autre, vos qualité pr ce métier, vos défauts dans la vie de tous les jours,..et puis essayer de creuser un peu par rapport à mes reponses...Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Coucou, je veut bien t'aider ! Veut tu le faire en instantané sur msn? Si oui contact moi par Message privée.

@ bientot peut etre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je peux t'aider aussi si tu veux!

contacte moi par MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimomatie
Adepte
Adepte

Message par mimomatie »

cool idée ^^ sa serait sympas sa, mais bon j'appronfondis mes motivations et ensuite je ferais mon annonce :roll: , mais si tu veux je peux très bien t'aider pour ton oral^^

voili voilou bon week end :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
couinou70

Message par couinou70 »

faut juste que je prenne un peu de temps pr bien formuler ce que jveux dire par contre coté formation ben pr l'instan jsai pa tout, mai une question me turlupine: la différence entre aide soignante et infirmiere, car bien sur l'infirmiere a plus de responsabilités, fais les oins techinques, elle est en relation directe avec le médecin,.. et apres, je voudrais en savoir un peu plus, pour avoir d'avanteg d'argument...bien sur on va dire que je m'y prend en avance mais je voudrais arriver aux eaxamens 2009 et avoir mis toutes mes chances de mon cotés...bien sur je sais que tout ne vas pa etre facile, mais aujourd'hui jsuis allé checher des bouquin pour m'aider, j'ai pris chez LAMARRE
-preparation methodique tests psychotechniques
-l'oral du concours ifsi
-la CG du concours ifsi, methodologie
-l'integrale du concours ifsiet enfin (ce que je veins de commencer) tests psychotechniquyes du concours ifsi pocket, histoires de m'y remettre un peu petit a petit

en ce qui concerne mes qualités et defauts
qualitésavenanten souriante, patiente, rigoureuse, organisée, curieuse
et mes defauts, bavarde, sensible, tetu, mefiante, emotive, raleuse

si je devais en chosir deux de chaque pour dire qu'avec je peux etre une "bonne" infirmiere jedirais
-avenante et rigoureuse
-emotive et sensible

mais apres je ne sais aps vraiment si ce sont vraiment mes atouts aprmis mes qualités defauts pr ce metier

pourquoi ce métier et pas un autre? j'aime le milieu hsopitalier, je m'y sens chez moi, et j'aimerais etre plus qu'une patiente. Mon gout pr le milieu vient du fait quye j'ai toujours adoré les livres sur le corps humains, voir comment on est fait et plus tard apres des cas personnels j'ai compris que c'était ca que je voulais faire, mon but dans la vie est elui laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé