Le concours en terminal
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Le concours en terminal
Bonjour à tous !
C'est un SOS que je vous lance
Voilà je rentre en terminal ES et je souhaite passer le concours d'infirmière cette année mais je suis un peu perdue ; j'aurais donc besoin de vos temoignages qui j'éspére m'aideront !
Si quelqu'un pouvait me dire en gros combien de candidats se sont presentés à Nimes au centre de la croix rouge ? Egalement je ne trouve pas le site de l'IFSI d'Arles ...
De plus la plupart des sites que j'ai trouver, les dâtes d'inscription ... ne sont pas mis à jours / faut-il donc appeler ... ?
Puis pour finir si vous pouviez me donner des villes ou le nombre de candidats est faible dans la region midi-pyrénés !
Merci d'avance **Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est un SOS que je vous lance

Voilà je rentre en terminal ES et je souhaite passer le concours d'infirmière cette année mais je suis un peu perdue ; j'aurais donc besoin de vos temoignages qui j'éspére m'aideront !
Si quelqu'un pouvait me dire en gros combien de candidats se sont presentés à Nimes au centre de la croix rouge ? Egalement je ne trouve pas le site de l'IFSI d'Arles ...
De plus la plupart des sites que j'ai trouver, les dâtes d'inscription ... ne sont pas mis à jours / faut-il donc appeler ... ?
Puis pour finir si vous pouviez me donner des villes ou le nombre de candidats est faible dans la region midi-pyrénés !
Merci d'avance **Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chateaudun => oral le 15 Juin !
Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Re: Le concours en terminal
Rapport admissible/nombre de places (2007)Si quelqu'un pouvait me dire en gros combien de candidats se sont presentés à Nimes au centre de la croix rouge ?Puis pour finir si vous pouviez me donner des villes ou le nombre de candidats est faible dans la region midi-pyrénés !
Nombre candidats/nombre de places 2008
Tu peux te renseigner via ce topic s'il y en a un.Egalement je ne trouve pas le site de l'IFSI d'Arles ...
Les dates ne sont pas encore connus... les dossiers ne peuvent être retiré qu'à partir de décembre et janvier pour un concours au printemps prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.De plus la plupart des sites que j'ai trouver, les dâtes d'inscription ... ne sont pas mis à jours / faut-il donc appeler ... ?
-
ok merci beaucoup pour tes renseignements =)
En aurais-tu d'autres concernant l'ifsi d'Albi ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Chateaudun => oral le 15 Juin !
La fonction rechercher...Mzelle-Mago a écrit :ok merci beaucoup pour tes renseignements =)
IFSI Albi
Jette un oeil à cette annonce