Le concours en terminal

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mzelle-Mago

Le concours en terminal

Message par Mzelle-Mago »

Bonjour à tous !
C'est un SOS que je vous lance :D
Voilà je rentre en terminal ES et je souhaite passer le concours d'infirmière cette année mais je suis un peu perdue ; j'aurais donc besoin de vos temoignages qui j'éspére m'aideront !
Si quelqu'un pouvait me dire en gros combien de candidats se sont presentés à Nimes au centre de la croix rouge ? Egalement je ne trouve pas le site de l'IFSI d'Arles ...
De plus la plupart des sites que j'ai trouver, les dâtes d'inscription ... ne sont pas mis à jours / faut-il donc appeler ... ?
Puis pour finir si vous pouviez me donner des villes ou le nombre de candidats est faible dans la region midi-pyrénés !
Merci d'avance **Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chateaudun => oral le 15 Juin !

Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Le concours en terminal

Message par Juju5544 »

Si quelqu'un pouvait me dire en gros combien de candidats se sont presentés à Nimes au centre de la croix rouge ?Puis pour finir si vous pouviez me donner des villes ou le nombre de candidats est faible dans la region midi-pyrénés !
Rapport admissible/nombre de places (2007)
Nombre candidats/nombre de places 2008
Egalement je ne trouve pas le site de l'IFSI d'Arles ...
Tu peux te renseigner via ce topic s'il y en a un.
De plus la plupart des sites que j'ai trouver, les dâtes d'inscription ... ne sont pas mis à jours / faut-il donc appeler ... ?
Les dates ne sont pas encore connus... les dossiers ne peuvent être retiré qu'à partir de décembre et janvier pour un concours au printemps prochain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mzelle-Mago

Message par Mzelle-Mago »

ok merci beaucoup pour tes renseignements =)
En aurais-tu d'autres concernant l'ifsi d'Albi ?
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chateaudun => oral le 15 Juin !

Angoulême => admissible en attente résultat 3 Juillet !
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mzelle-Mago a écrit :ok merci beaucoup pour tes renseignements =)
En aurais-tu d'autres concernant l'ifsi d'Albi ?
:D
La fonction rechercher...

IFSI Albi

Jette un oeil à cette annonce :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé