SOS objectif stage creche !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
SOS objectif stage creche !
Bonjour , je suis en stage en creche et je dois trouver des objectifs de stage , j'en ai trouvé 2 ou 3 mais je seche un peu pour la suite
.... si quelqu'un avait une idée...
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je me vois mal dire ca a la puer ... surtout que je suis étonné ils sont super sage et en plus j'adore travailler avec des enfants !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut alors en crèche, on fait beaucoup de choses donc tu peux déjà avoir comme objectif de :
- connaitre le développement de l'enfant .
- l'alimentation
- faire un change
- faire un lavage de nez
- faire un nettoyage des yeux
- connaitre une journée type pour un enfant en crèche
- préparer une activité
- le rôle de l'infirmier en crèche si y en a
- règles d'hygiène en crèche
- le rôle des auxiliaires et des cap petite enfance......
voila c'est déjà pas mal nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- connaitre le développement de l'enfant .
- l'alimentation
- faire un change
- faire un lavage de nez
- faire un nettoyage des yeux
- connaitre une journée type pour un enfant en crèche
- préparer une activité
- le rôle de l'infirmier en crèche si y en a
- règles d'hygiène en crèche
- le rôle des auxiliaires et des cap petite enfance......
voila c'est déjà pas mal nonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minouche 

Quelques pistes...
Objectif stage crèche
Objectif stage crèche 2
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif stage crèche
Objectif stage crèche 2

- etoilinette
- Insatiable
-
- Forcené
Objectifs de stage
Coucou tout le monde
Alors voilà, dès lundi je serais en stage, en crèche pendant 5 semaines. Et pour toute la durée de stage, il faut nous fixer des objectifs à atteindre, des savoirs-faire à acquérir durant le stage. Seulement je n'arrive pas trop à me fixer des objectifs de stage, sachant que je n'arriver pas à cerner ce qu'est réellement le rôle d'une infirmière en crèche. Alors voilà si vous viez des idées qui pourraient m'aider je les attends avec impatience ! Merci par avance et bisous à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors voilà, dès lundi je serais en stage, en crèche pendant 5 semaines. Et pour toute la durée de stage, il faut nous fixer des objectifs à atteindre, des savoirs-faire à acquérir durant le stage. Seulement je n'arrive pas trop à me fixer des objectifs de stage, sachant que je n'arriver pas à cerner ce qu'est réellement le rôle d'une infirmière en crèche. Alors voilà si vous viez des idées qui pourraient m'aider je les attends avec impatience ! Merci par avance et bisous à tous

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
Re: Objectifs de stage
dans les crèches, les enfants prennent souvent des traitement sur prescription médicale, donc à toi de les administrer.
Tu dois veiller à la bonne santé physique et mentale des enfants.
Tu dois participer au bon développement psycho-moteur de l'enfant.
Tu dois t'assurer d'une bonne alimentation de l'enfant.
Les soins d'hygiène, le risque de constipation, de diarrhée, augmentation de la température corporelle, l'hydratation, soigner les bobos...
Je te mets tout en vrac, à toi de faire le tri.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu dois veiller à la bonne santé physique et mentale des enfants.
Tu dois participer au bon développement psycho-moteur de l'enfant.
Tu dois t'assurer d'une bonne alimentation de l'enfant.
Les soins d'hygiène, le risque de constipation, de diarrhée, augmentation de la température corporelle, l'hydratation, soigner les bobos...
Je te mets tout en vrac, à toi de faire le tri.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: Objectifs de stage
Il y a aussi la relation avec la famille....et le jeu, l'épanouissement du tout petit.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault