Diplôme AMP depuis 3 ans & congé parental
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Diplôme AMP depuis 3 ans & congé parental
bonsoir, j'ai mon diplôme d'amp depuis 3 ans et je souhaite savoir si pour le concours ce là ne pose pas de problème. car après l'obtention de celui-ci je suis en congé parental.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir,maman de trois enfants qui prépare le concour pour le 18 mars 2009.
Il faut savoir si le fait d'être en congé parental compte en tant que temps de travail ou non. Le mieux est de se renseigner directement à la DDASS ou dans un IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui sans problème, mais j'ai vraiment la boule au ventre si cela n'est pas possible. mon employeur compte sur moi et me paye la formation et si se n'est pas le cas je ne vois pas comment lui dire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non juju , ça ne marche pas donc je suis en train de faire les démarches pour la vae. si vous savez comment le test se passe alors merci pour le renseignement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La VAE pour les infirmiers n'existe pas.
Je suppose que tu veux parler de la validation des acquis et du passage devant le jury de validation des acquis.
Sur le sujet tu as ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suppose que tu veux parler de la validation des acquis et du passage devant le jury de validation des acquis.
Sur le sujet tu as ce topic

oui, excuse moi je me suis mal expliquée. la vae c'est pour avoir la possibilité de passer le concours d'infirmière si j'ai la vae.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui juju, c'est la commission de validation des acquis. je n'est pas mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.